a

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2016 à 17:31
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aymericffc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2016 à 14:58aymericffcDonnées Excel en fonction d'une liste déroulanteLe problème étant que ce fichier est confidentiel et que je ne peux donc pas le communiquer sauf au moyen d'impression d'écran. Encore désolé, je vous remercie quand même de m'avoir répondu. Bonne journée...
18/02/2016 à 13:32aymericffc Données Excel en fonction d'une liste déroulanteLe problème étant qu'il contient des liens confidentielles je ne peux en faire qu'une capture encore désolé. Mais d'après toi existe t-il une commande pour faire ce genre de chose ...
18/02/2016 à 12:23aymericffc Données Excel en fonction d'une liste déroulanteEtant en entreprise je viens vers vous aujourd'hui pour un problème assez récurrent. Actuellement j'ai un tableau avec une liste de choix déroulant et je voudrais en fonction du choix de la liste afficher certaines données dans plusieurs colonnes du tableau. Cette liste contient le nom de 11 départe...
18/02/2016 à 12:09aymericffcDonnées Excel en fonction d'une liste déroulanteEtant en entreprise je viens vers vous aujourd'hui pour un problème assez récurrent. Actuellement j'ai un tableau avec une liste de choix déroulant et je voudrais en fonction du choix de la liste afficher certaines données dans plusieurs colonnes du tableau. Cette liste contient le nom de 11 départe...