d

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2016 à 10:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par david59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2016 à 17:07david59Gestion de stock avec douchetteOui voila car chaque équipement à son propre code barre sa serais pour avoir un suivi des équipements qui sorte de la logistique et s'avoir où ils sont partit. La douchette est connecté via le port USB. Quand vous me dîtes comment récupérez-vous les données saisies vous voulez parler de la façon com...
18/02/2016 à 16:15david59Gestion de stock avec douchetteAlors vous me posez une colle désolé je ne mis connais pas du tout alors je n'ai aucun fichier word (douchette acheter en chine...) au sujet des quantités chaque produit est seul !!! (il s'agit de matériel de secours) sa et quand je bip avec la douchette je n'ai pas de fichier qui apparait (les code...
18/02/2016 à 14:26david59Gestion de stock avec douchetteMerci pour votre réponse rapide. Alors tout d'abord voici la fiche avec les codes barres. Petite information la flèche en dessous du code barre correspond au donnée après l'avoir passer à la douchette. (voir fichier douchette) Ensuite, en parcourant le site je suis tomber sur un ancien sujet ou l'in...
17/02/2016 à 18:54david59Gestion de stock avec douchetteAyant parcouru le site, je me permet d’écrire un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé mon bonheur. je vous explique tout Sur mon lieu de travail, on aurait besoin d'une gestion de stock ( entrée, sortie, stock, destination etc...) Sauf que je voudrais utiliser excel, mais ne sachant pas l'utiliser p...