NNouveau venuNyuiadziInscrit le :17/02/2016Dernière activité :24/02/2016 à 15:53Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NyuiadziDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/02/2016 à 23:42Nyuiadzi Avoir les N° et dates automatiquement après une saisieMerci Jean-Eric. Au premier essai je suis satisfait. Sinon, je reviendrai vers vous. Merci beaucoup Cordialement...23/02/2016 à 16:30Nyuiadzi Avoir les N° et dates automatiquement après une saisieMerci Jean-Eric pour votre apport. Toutefois, j'arrives plus à insérer de nouveaux enregistrement dans le fichier que vous m'avez proposer. L'idéal est d'obtenir le N° et la date automatiquement après avoir insérer le compte. Et aussi pouvoir utiliser la touche tab pour changer de cellule et aussi c...23/02/2016 à 11:23Nyuiadzi Avoir les N° et dates automatiquement après une saisieMerci beaucoup pour votre réponse et désolé pour ma réaction tardive. Comme suggéré, je joint mon fichier à ma question pour que vous m'aidiez car je ne maitrise pas le vba. Aussi une autre question : j'ai constaté que quand de protège une feuille Excel, la touche tabulation ne fonctionne plus. Exis...17/02/2016 à 14:37Nyuiadzi Avoir les N° et dates automatiquement après une saisieD'abord expliqué un peu mon projet. J'ai un fichier Excel dans lequel je saisie les données (recettes) dans un tableau en utilisant un style de tableau Excel. Les données sont disposées comme suit: 1ère colonne = N° (1, 2, 3, 4,.....,n) 2ème colonne = Date (date de l'opération) 3ème colonne = compte...Forums