| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2016 à 22:47 | bihmane | Remplir chaque cellule d'un rang par la valeur d'une autre | Merci pour votre réponse, Cordialement... |
| 17/02/2016 à 10:40 | bihmane | Remplir chaque cellule d'un rang par la valeur d'une autre | Re salut ; Je me demande si c'est possible de faire ça sans passer par un tableau, autrement dit : insérer la valeur du champ dans une cellule d'une ligne quelconque, la prochaine valeur dans celle en-dessous et ainsi de suite ... Merci encore ; Cordialement... |
| 17/02/2016 à 09:46 | bihmane | Remplir chaque cellule d'un rang par la valeur d'une autre | Merci énormément, ça marche super bien Vraiment très ravi d'intégrer ce forum. Cordialement... |
| 17/02/2016 à 09:02 | bihmane | Remplir chaque cellule d'un rang par la valeur d'une autre | Etant débutant en VBA, je me permets de vous contacter , vous les experts, pour demander de l'aide. Alors j'ai un tableau, et un champ externe, je veux remplir les cellule du range("ARTICLE") une à une par la valeur insérée dans le champ "Ajouter ICI", j'y suis arrivé à le faire avec une macro juste... |