L

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2016 à 09:57
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lamademon

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2016 à 09:21Excel - VBA Grouper/dégrouper des colonnes avec un mot de passeBonjour le Forum, J'ai un fichier Excel, protégé à l'origine avec un mot de passe, avec notamment des colonnes que je groupe/dégroupe avec une macro trouvée - vraiment très pratique - sur ce site et que j'ai adaptée à mes besoins : Sub RES1_SLE() With Columns("P:U") If Not .Hidden Then .Hidden = Tru...
11/05/2016 à 09:08Excel - VBA Création macro pour grouper/dégrouperJ'ai un fichier Excel, protégé à l'origine avec un mot de passe, avec notamment des colonnes que je groupe/dégroupe avec une macro trouvée - vraiment très pratique - sur ce site ( https://forum.excel-pratique.com/post285622.html ) et que j'ai adaptée à mes besoins : Sub RES1_SLE() With Columns("P:U"...
25/02/2016 à 09:20Excel - VBA Masquer des lignes avec une conditionJ'ai un fichier Excel, dont je souhaiterais masquer les lignes dès qu'une valeur est trouvée dans la colonne "I" sur la base de la valeur de la cellule $D$11 et je sèche sur une macro qui ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je mets un exemple du fichier en annexe avec un grand MER...
17/02/2016 à 08:29Excel - VBA Ouvrir un fichier Excel sur une feuille préciseJ'ai un fichier Excel *.xlsm qui contient plusieurs feuilles et je souhaiterais pouvoir intégrer une macro qui lorsque l'on ouvre le fichier qu'il s'ouvre automatiquement sur une feuille précise (Menu en l'occurrence), que le curseur se positionne sur la cellule A1 avec un zoom à 110. En fait, ce fi...