MNouveau venuMr.BmzInscrit le :16/02/2016Dernière activité :04/03/2016 à 17:27Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Mr.BmzDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/02/2016 à 19:39Mr.BmzListe déroulante dans une macroAfin de réduire la taille du fichier de base qui dépassait 300ko...25/02/2016 à 17:33Mr.BmzListe déroulante dans une macroJ'entends par là une liste déroulante avec 0, 1, 2 et 3 trimestres disponibles. Et en fonction du nombre de trimestres sélectionné que ce soit les bonnes lignes qui apparaissent. Exemple quand on sélectionne 3 ( correspondant à 3 Trimestres) sur la liste déroulante, que ce soit toutes les machines a...25/02/2016 à 16:23Mr.BmzListe déroulante dans une macroJe suis nouveau sur ce forum et je bloque sur quelques points dans la conception de mon fichier. Je sollicite votre aide pour finaliser ce fichier. Je dois créer une liste déroulante sur le tablo 2 intitulé "les machines avec un contrat arrivant à échéance <4 trimestres" cette liste me permettant...17/02/2016 à 10:56Mr.Bmz Afficher des lignes d'une autre feuille selon critèreBonjour à tous, Je vous sollicite pour la réalisation d'un tableau. J'ai pensé à le faire via Excel dans un premier temps puis j'ai découvert VBA et il se trouve que c'est la meilleur façon de le mettre en place voilà pourquoi je demande votre aide. Voici ci-joint un fichier afin que vous ayez les é...Forums