D

Jeune membre

Inscrit le :15/02/2016
Dernière activité :11/04/2016 à 18:39
Version d'Excel :2010 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dylem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2016 à 11:20DylemAide sur filtre automatique dans macro ?Bonjour Jean-Eric, Merci pour ton temps, ton aide et ta contribution. Cette modification fonctionne parfaitement, c'est vraiment super ! Un tout grand merci, vraiment ! Edit : je me suis avancé un peu vite, car il y a un petit soucis que je n'avais pas remarqué.. il faudrait que la copie et suppress...
09/04/2016 à 13:20DylemAide sur filtre automatique dans macro ?Quelqu'un pourrait m'aider en modifiant ce code svp ? En gros, voici le fonctionnement par étape de cette macro (que j'avais trouvé sur le net et que j'avais adapté avec l'aide des forumeurs) 1. désactivation de la protection de la feuille 2. activation du filtre automatique sur la colonne A 3. copi...
09/04/2016 à 01:31Dylem Soucis avec copie vers une autre feuilleDésolé de revenir si tard, j'ai eu des soucis avec ma connexion.. Effacer et remplacer à chaque fois aurait été une solution, si je travaillais sur une seule feuille.. Mais ici c'est le résultats de plusieurs feuilles qui se retrouve dans la feuille "mobiles", du coup ca n'irait pas. Mais je te reme...
07/04/2016 à 01:41Dylem Soucis avec copie vers une autre feuilleJe teste de suite et reviens vers toi =) Edit : Cela ne change pas, le résultat reste malheureusement le même.. d'ailleurs c'est bien la modification que j'avais testé sauf que je n'avais pas mis le 0 et dans ce cas là ca ne faisait que décaler le résultat de la copie/...
07/04/2016 à 00:57Dylem Soucis avec copie vers une autre feuilleAh oui merci, je commence a y voir un peu plus clair.. Cependant je n'ai pas trop compris ton conseil : Car il n'y a pas de filtrage sur la colonne A ... J'ai tout de même essayé de remplacer la colonne A par la B ou D dans le code pour la feuille "Mobiles", mais cela ne fonctionne évidemment pas. J...
06/04/2016 à 23:10Dylem Soucis avec copie vers une autre feuilleAutant pour moi ! Comme tu dis, je ne saisi pas tout.. Voici un fichier en pièce jointe, j'ai préparé le test sur la feuille "Janvier" et cela se copie dans la feuille "Mobiles" (j'ai supprimer les autres mois de l'année ainsi que toutes les autres feuilles pour alléger) Désolé, j'aurai dû le partag...
06/04/2016 à 22:37Dylem Soucis avec copie vers une autre feuilleBonsoir et merci pour ton aide =) Le filtre ne porte pas sur la colonne A mais sur la colonne D. (j'avais oublié de modifier ce point dans la note du code, [que je l'utilise au départ pour une autre fonction] ). Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi est ce que la macro copie a chaque foi...
06/04/2016 à 20:23Dylem Soucis avec copie vers une autre feuilleJe vous explique, j'ai un code qui copie certaines lignes, sélectionnées par filtre automatique, dans une autre feuille du classeur. Cela fonctionne très bien, sauf lorsqu'il y a des données dans la colonne A des lignes filtrées. Dans ce cas, si je fais fonctionner la macro plusieurs fois, elle me c...
16/02/2016 à 21:12Dylem Déplacement automatique de ligne (mais pas la ligne entière)Ah oui effectivement, j'aurai mieux fais de chercher avant de poser cette question, car dans les premiers liens de notre "ami" Google, j'ai trouvé la solution pour enlever puis remettre la protection en début et en fin de la macro. C'est tout simple en fait.. 8) Encore un grand merci à toi, merci po...
16/02/2016 à 20:16Dylem Déplacement automatique de ligne (mais pas la ligne entière)Re, Oui c'est vraiment parfait, ca fait le boulot à merveille et c'est très bien ! Un tout grand merci, je suis certain que tu m'as fais gagner beaucoup de temps.. Il ne me reste plus qu'a décortiquer le tout afin de comprendre un peu plus le sujet.. Tiens petite questions au passage, est-il possibl...
16/02/2016 à 11:03Dylem Déplacement automatique de ligne (mais pas la ligne entière)Super, ca à l'air de fonctionner parfaitement, génial, merci pour ton aide et ta patience ! Je test cela comme il faut tout à l'heure et je reviens pour dire ce qu'il en est, mais je pense que c'est du tout bon.. Merci...
16/02/2016 à 03:45Dylem Déplacement automatique de ligne (mais pas la ligne entière)Bizarre... Mais vites fait, attention que si tu travail sur le fichier que j'ai mis en pièce en jointe, utilises ce code ci, car le nom des feuilles est différent que dans le code que j'avais posté dans mon premier message. Vraiment merci...
16/02/2016 à 03:30Dylem Déplacement automatique de ligne (mais pas la ligne entière)Merci beaucoup ! Désormais le bouton fonctionne bien sur chaque feuille et le coller de la ligne n'impacte plus les colonnes au delà de la colonne AO. Mais le copier (ou couper) supprime toujours entièrement la ligne car cela impacte toujours les colonnes au delà de la colonne AO. On a déjà fait plu...
16/02/2016 à 02:15Dylem Déplacement automatique de ligne (mais pas la ligne entière)Pour que la macro soit accessible par bouton sur toutes les feuilles via la feuille active, j'aurai dû m'en douter ! Maintenant que tu le dis, l'erreur me paraît évidente... Par contre, effectivement la macro coupe toute la ligne de la feuille pour la rajouter dans l'autre feuille. Il faudrait que l...
15/02/2016 à 23:18Dylem Déplacement automatique de ligne (mais pas la ligne entière)Je cherche à déplacer automatiquement des lignes dans une autre feuille en fonction d'un critère. Il faut surement préciser que je suis totalement novice (je ne connaissais pas l'existance de macro il y à quelques jours..). Mais j'ai trouvé un code que j'ai pu légèrement modifier pour l'adapter à mo...