L

Nouveau venu

Inscrit le :15/02/2016
Dernière activité :01/05/2016 à 20:06
Version d'Excel :2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LauraJos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2016 à 18:27LauraJosCopie valeur celluleMerci beaucoup pour ton aide Raja. A bientôt. Laura...
16/02/2016 à 21:56LauraJosCopie valeur celluleMerci Raja, c'est très complet et clair. En revanche, si ma colonne source est en D et ma colonne destination en B avec un décalage de 4 colonnes, quelles données je dois modifier en conséquence ? J'avoue avoir essayé plusieurs données qui me semblaient logiques mais visiblement, je ne maîtrise pas...
15/02/2016 à 23:24LauraJosCopie valeur celluleMerci pour ta réponse rapide. Je tente d'apprivoiser ta formule mais c'est pas evident malgré mes recherches sur chacune des fonctions que tu as utilisées. Je me repenche sur la question demain et si c'est OK pour toi, je ferai appel à ton expertise pour pouvoir adapter ta formule à mes différents t...
15/02/2016 à 20:25LauraJosCopie valeur celluleOui, la progression est permanente et on peut donc determiner le cycle. Voici un exemple, comme demandé, en espérant que cela t'aide à me répondre... Merci Laura...
15/02/2016 à 17:34LauraJosCopie valeur celluleJe dois reprendre des données d'un onglet pour les copier vers un autre mais le simple 'cliquer-glisser' ne fonctionne pas car les données ne se suivent pas dans l'onglet ou se trouvent les données à reproduire. Par exemple, je dois copier la valeur de l'onglet 1 qui se trouve en B2 dans l'onglet 2...