N

Nouveau venu

Inscrit le :15/02/2016
Dernière activité :20/05/2016 à 10:53
Version d'Excel :12.2.0
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nitsugua

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2016 à 18:26NitsuguaTexte trop volumineux pour apparaitre, solution ?Merci beaucoup, cela fonctionne. Cela dit, j'aurais aimé conservé toutes les informations dans un seul et même fichier, si c'est possible. J'ai cru avoir trouvé une solution en insérant des lignes supplémentaires, puis en les fusionnant là où les données n'étaient pas volumineuses, ce qui me permett...
15/02/2016 à 13:28NitsuguaTexte trop volumineux pour apparaitre, solution ?Merci pour vos deux promptes réponses ! Sur le fichier joint, on peut observer une accumulation dans la cellule toute à droite (L 151) et même une cellule vide (L 292) qui, pourtant, contient plus de 10'000 caractères lorsqu'on clique dessus. Depuis Insertion -> Lien hypertexte -> Document, j'...
15/02/2016 à 11:43NitsuguaTexte trop volumineux pour apparaitre, solution ?Bonjour à tou(te)s, Tout d'abord, un grand merci pour la lecture de mon message. Cela fait quelques jours que je recherche une solution à mon problème via google, mais sans résultats... raison pour laquelle je tente ma chance ici en espérant trouver mon bonheur ! Je suis en train de récolter une lon...