A

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2008 à 19:17
Lieu :Montréal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anne-Laure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2008 à 15:54Anne-LaureMise à jour automatique de liens hypertextesMerci pour les réponses...même si ça ne marche toujours pas! Voilà la question du jour: il se trouve qu'une fois que j'ai coupé la partie "S:/biblio/ "et l'ai collée dans "Fichier/propriété, répertoire web", et après avoir déplacé le document, si je laisse le pointeur de la souris sur la cellule ind...
28/03/2008 à 17:24Anne-LaureMise à jour automatique de liens hypertextesMerci Dan pour ta réponse. Seulement cela ne marche pas. Je dois surement sauter une étape! Je vais prendre un exemple pour expliquer ma démarche. Si je résume: j'insère un lien hypertexte dans une case correspondant au document "radioprotection". Ex du chemin d'accès: S:/biblio/radioprotection.ppt...
27/03/2008 à 19:34Anne-LaureMise à jour automatique de liens hypertextesJe suis tombée par hasard sur votre forum, à la suite d'un problème que je rencontre et dont je n'arrive pas à trouver de solutions. J'en ai profité pour le mettre dans mes favoris car il est très complet. J'ai crée un tableau Excel inventoriant tous les documents à consulter de mon entreprise, dont...