d

Nouveau venu

Inscrit le :15/02/2016
Dernière activité :01/04/2016 à 15:18
Version d'Excel :2010 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par downunder

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2016 à 15:18downunderListe de choix dans tableau ExcelEn fait ce que je voudrais faire, c'est que quand je rajoute un accident de travail dans mon premier tableau, si le siège des lésions est par exemple la main, que ça ajoute automatiquement +1 dans la cellule correspondante du tableau du dessous...
01/04/2016 à 11:46downunderListe de choix dans tableau ExcelEn effet c'est bon, j'ai trouvé comment faire la manipulation, merci As-tu une réponse concernant la liaison entre les deux tableaux ...
01/04/2016 à 11:32downunderListe de choix dans tableau ExcelMerci de la réponse ! Quand je vais dans Validation des donnée, je n'ai pas 'Liste', voilà ce que j'ai (en fichier joint). J'ai dû rater une étape ...
01/04/2016 à 11:16downunderListe de choix dans tableau ExcelJe me tourne vers vous pour m'apporter une aide (précieuse !) sur des tableaux Excel que je souhaiterais améliorer. Dans l'exemple ci-joint, j'aimerais pouvoir créer dans mes titres (lieu, nature des lésions etc ...) une liste pré-renseignée avec les différents choix possibles pour faciliter la sais...
02/03/2016 à 11:58downunder Pyramide des âgesC'est très bien ! Merci beaucoup ça correspond parfaitement à ce dont j'avais besoin...
02/03/2016 à 11:36downunder Pyramide des âgesJe me tourne vers vous afin de m'aider concernant une pyramide des âges ; j'ai le tableau suivant en PJ et je souhaiterais en faire une représentation graphique. J'ai fait des recherches mais à chaque fois les tableaux types sont composés de moyennes par tranches d'âges ce qui n'est pas mon cas ......
15/02/2016 à 13:00downunder Calcul du taux de gravité et du taux de fréquenceMerci beaucoup ! L'exemple joint a été très parlant et j'ai pu parfaitement l'intégrer à mes stats et me rendre compte que j'ai encore beaucoup de progrès à faire sur Excel ! Merci encore ...
15/02/2016 à 10:41downunder Calcul du taux de gravité et du taux de fréquenceEt merci d'avance pour votre aide ! Je travaille actuellement sur des statistiques liées à des accidents de travail. J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le taux de gravité et le taux de fréquence à chaque changement de données. Le taux de fréquence se calcule ainsi : (Nombre d’accidents du t...