| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2016 à 19:44 | Rockyum | Impression/Enregistrement après un UserForm | C'est parfait ! Tout fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup ! Merci pour tes remarques, je modifie cela tout de suite... |
| 21/02/2016 à 17:08 | Rockyum | Impression/Enregistrement après un UserForm | J'ai comme but de créer une feuille "journalière" sur base d'un modèle. Jusque là, tout va bien (grâce à ce forum ). Afin de naviguer facilement à travers mes différentes feuilles, j'ai créé un userform me permettant de faire mon choix parmi une liste déroulante. J'aimerai créer deux autres boutons... |
| 15/02/2016 à 03:02 | Rockyum | Création de copie d'une feuille et temporisation | Oups, petite erreur de frappe ! Je dois fatiguer aussi, vu l'heure tardive ! C'est magnifique, le code fonctionne parfaitement ! Encore un grand merci, cela faisait 3 nuits de suite que je me cassais la tête à coder en vain ! Bonne nuit à toi... |
| 15/02/2016 à 02:33 | Rockyum | Création de copie d'une feuille et temporisation | Un grand merci à toi pour ta réponse si rapide et complète ! Merci pour tes différents conseils, j'essaierai de les appliquer par la suite pour modifier tout cela. Je viens de tester le code à l'instant mais, malheureusement, la feuille que je crée date bel et bien du 15/05 et non du 14/02 (malgré l... |
| 15/02/2016 à 01:43 | Rockyum | Création de copie d'une feuille et temporisation | Je ne suis qu'un début dans le monde du VBA, il m'est donc encore assez compliqué d'effectuer des codes plus complexes. Mon problème est tel : Je dois, chaque jour (mon jour début à 7h00 et se termine le lendemain, à 6H59) créer une nouvelle feuille de production qui est dupliqué à partir d'un origi... |