a

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2016 à 16:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alphacopie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2016 à 10:34alphacopieAuto-remplissage + remplissage cellule cibleJe vous remercie pour cette première approche.... Simplement, comme indiqué dans la présentation de mon problème, les données sont sur la feuil2 Cette solution que vous me proposez, je l'avais déjà trouvé mais je n'arrive pas à aller chercher les référence sur cette feuil2 ! Je ne sais pas si je me...
13/02/2016 à 08:56alphacopieAuto-remplissage + remplissage cellule cibleMerci beaucoup pour cette réponse qui ne m'apporte pas de solutions...
13/02/2016 à 08:15alphacopieAuto-remplissage + remplissage cellule cibleJe ne cherche pas un logiciel de facture puisque nous avons déjà cela pour l'ensemble de nos autres clients. C'est vraiment une demande spécifique de ce client ci. Il faut leur fournir en premier lieu un devis, et ensuite réaliser un bon de livraison et s'ensuit la facture. Comme les prix ont été né...
12/02/2016 à 12:10alphacopieAuto-remplissage + remplissage cellule cibleJe suis en charge par ma petite entreprise de simplifier la gestion d'un de nos clients. Il s'agit d'un hôpital, qui nous demande de faire les impressions de leurs feuilles de soins. J'ai créé un fichier EXCEL qui permet de calculer en fonction de nombre de copie et/ou R/V le prix unitaire correspon...