M

Nouveau venu

Inscrit le :10/02/2016
Dernière activité :14/10/2016 à 16:59
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MONICA99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2016 à 11:05MONICA99Worsheet selection change et 2 macrosBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide si vous pouvez Je suis coincée avec une la commande 'Worsheet Selection Change' et deux macros différentes. En fait je souhaite définir deux plages de cellules comme ceci: Dans la Colonne 13, pour les plages entre 26 et 35, j'aimerait utiliser ma Macr...
19/02/2016 à 16:55MONICA99Macro pour un recherchev a l'envers?Ce n'est pas ce que je cherchais, c'est encore mieux !!! Vous êtes formidable, je vous remercie énormément pour le temps que vous avez passé à m'aider. Çà va me faciliter énormément ma façon de travailler. Et... j'ai déjà des idées pour élargir ce que vous m'avez appris à d'autres sections de mon ta...
17/02/2016 à 13:13MONICA99Macro pour un recherchev a l'envers?J'espère que tu vas bien. Encore un grand merci pour le temps que tu as pris pour me répondre, c'est très gentil à toi. J'ai mis mon fichier, avec des commentaires spécifiques, car c'est presque ça que j'essai de faire. Ce n'est pas évidement d'exprimer par écrit ce que l'on recherche. En fait, ta m...
15/02/2016 à 11:14MONICA99Macro pour un recherchev a l'envers?Merci encore une fois pour ta réponse. Voilà, j'ai modifié un peu mon fichier pour le faire rapprocher un peu plus de celui que j'ai. Sur ma Feuille1, j'ai une grande base de données où j'ai : 1. mes produits (dans mon exemple j'en ai mis 7, mais j'ai 1000 en réalité) 2. mes commandes clients (3 dan...
12/02/2016 à 16:25MONICA99Macro pour un recherchev a l'envers?J'ose solliciter à nouveau votre aide. En effet, oui, ce que vous avez mis, c'est bien ce dont j'ai besoin. Par contre, dans votre macro , sur la FEUILLE2 je peux rajouter autant des 'codes' (donc des lignes) que je veux, et cela va me donner un résultat (qui est juste, et qui va aller se modifier d...
12/02/2016 à 14:21MONICA99Macro pour un recherchev a l'envers?Merci beaucoup pour votre réponse. C'est PLUS QUE PARFAIT !!! C'est exactement ce résultat que je recherchais. Cela fait quelques jours que j'essaie et sans succès, j'ai encore beaucoup à apprendre Je vous remercie infiniment de m'avoir aidé, merci merci ! Je vous souhaite un très bon week-end, Cord...
10/02/2016 à 15:57MONICA99Macro pour un recherchev a l'envers?Bonjour à tous,, Je suis nouvelle dans ce forum et pas très douée en macros. J'essaie depuis quelques jours de faire une petite macro via des formules pour résoudre mon problème , mais sans succès. Voilà, j'essaie de vous l'expliquer. J'ai un fichier (très grand chez moi) mais dans le format comme c...