ANouveau venuAudreyyyyyyyyyyInscrit le :10/02/2016Dernière activité :18/02/2016 à 16:25Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AudreyyyyyyyyyyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/02/2016 à 10:35AudreyyyyyyyyyyCopier une série de ligne suivant plusieurs conditionsToujours personne qui pourrait me conseiller pour apprendre les VBA toute seule ...11/02/2016 à 15:44AudreyyyyyyyyyyCopier une série de ligne suivant plusieurs conditionsJ'ai beau m'accrocher depuis toute à l'heure, je ne comprends rien du tout ... même avec les indications des cours VBA qu'il y a sur ce site... Auriez vous des conseils pour que j'apprenne les VBA pas à pas, afin que je puisse réussir à faire des fichiers de ce type ? Un livre par exemple ...11/02/2016 à 13:01AudreyyyyyyyyyyCopier une série de ligne suivant plusieurs conditionsAh ça marche maintenant !!! Je vais essayer d'apprendre les macros que vous avez utilisé pour que je puisse le refaire "toute seule" et j'aimerais aussi ajouter le nom de différents salariés afin de faire correspondre leur propre horaires et faire automatiquement la somme des heures hebdomadaires...10/02/2016 à 19:25AudreyyyyyyyyyyCopier une série de ligne suivant plusieurs conditionsMerci Pierre pour cette réponse, Je n'ai pas réussi à faire correspondre les horaires (onglet2) avec les jours (onglet1)... Quand je clique sur "appliquer sur 6 cycles", et que j'inscris 01/01/2016 ça me marque "roulement enregistré" mais les horaires n'apparaissent pas sur le planning. Est-ce que j...10/02/2016 à 11:54AudreyyyyyyyyyyCopier une série de ligne suivant plusieurs conditionsJ'ai regardé pas mal de topic sur comment recopier une série de ligne suivant 1 condition, mais je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. J'aimerais créer des plannings automatiquement. Dans la cellule A1 j'y inscris 1/07/2015, et je change le format de cellule pour qu'il y soit écrit "mer...Forums