fNouveau venuflowguerreroInscrit le :09/02/2016Dernière activité :09/02/2016 à 17:52Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par flowguerreroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/02/2016 à 17:52flowguerreroTableau à conditions et solutions multiples automatiséMerci pour la réponse. Je crois effectivement qu'on est sur la bonne voie, malheureusement j'ai entré un exemple et il m'affiche FAUX sur la classe ! A savoir qu'on peut avoir un score correspondant à un rang supérieur mais sinon on a pas le lvl minimum on ne peut pas passer ...09/02/2016 à 15:35flowguerreroTableau à conditions et solutions multiples automatiséJ'aimerais obtenir de l'aide pour un tableau que j'essaye de réaliser, j'ai un minimum de connaissances sur excel, mais j'ai l'impression que ce que je veux faire demande des connaissances plutôt avancées. L'idée est qu'il n'y aurait que le nom, le lvl et le score du personnage à rentrer pour obteni...Forums