B

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2016 à 11:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bolza33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2016 à 11:30Bolza33Somme liee a la couleur de la celluleCa fonctionne ! Merci du gros coups de pouce ! Cordialement...
24/03/2016 à 08:52Bolza33Somme liee a la couleur de la celluleVoila c'est ca ! On utilise une formule de type RECHERCHEV() mais avec comme critère de reconnaissance la couleur de la cellule. Et ensuite la fonction doit sommer l'ensemble tous les éléments de la colonne...
23/03/2016 à 14:39Bolza33Somme liee a la couleur de la celluleBonjour MFerrand et merci pour les détails de tes réponses. Le code marche très bien, mais il ne fait pas exactement ce que j'aimerais : Le code reconnaît bien les cellules en fonction de la couleur et somme les valeurs des cellules ciblées en fonction de la couleur choisie.. Hors ce n'est pas la va...
17/03/2016 à 07:54Bolza33Somme liee a la couleur de la celluleMerci pour ta réponse. La solution 3 me semble la plus explicite parmis les 3 décrites, étant donné que la palette de couleur peut être amenée à évoluer... On peut passer en VBA alors, si c'est l'unique solution, ou alors j'essaie de trouver une solution alternative qui n'utilise pas forcément les c...
16/03/2016 à 15:31Bolza33Somme liee a la couleur de la celluleMon problème : Je cherche à sommer les éléments d'une colonne en fonction de la couleur (rouge, vert foncé, vert clair, beige,..) d'une cellule se trouvant sur une même ligne mais une colonne différente. Mon but étant ensuite de créer sous chaque colonne plusieurs lignes qui viennent sommer les élém...