tJeune membretot94Inscrit le :09/02/2016Dernière activité :21/04/2016 à 17:49Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tot94DateForumSujetExtrait du message20/04/2016 à 16:48Excel - VBAComptage valeurs avec 2 champs rempli comme vouluJe souhaiterais compter le nombre de valeurs taille "petit" avec la vérité à "VRAI". Je joint le fichier...12/02/2016 à 15:44Excel - VBAFaire apparaitre les 3 mot ayant le plus d'occurencesBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une formule qui donne la lettre (ou un mot) qui apparait le plus de fois dans une selection, puis la 2e lettre qui apparait le plus de fois ect... Voici un exemple : Dans mon exemple, la formule parcours la selection A1;A27, et determine que c est la lettr...10/02/2016 à 15:43Excel - VBACompter le nombre de fois que apparaît un motJe souhaiterais compter le compter le nombre de fois qu'apparaisse certains mot dans une colonne de manière à en faire un graphique. Quelle fonction peut faire ceci ? Exemple : Comptez le nombre de fois que apparait la lettre a dans la plage de cellule ci-dessous : Merci...09/02/2016 à 11:22Excel - VBA Remettre le quadrillageJ'ai cliqué sur "aucune bordure" sans faire exprès mais maintenant, les cases ne sont plus du tout délimitées. Comment remettre le quadrillage par défaut ? PS : j'ai joint un screen qui montre la colonne B sans aucune bordure. Cordialement...Forums