m

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2016 à 14:41
Version d'Excel :2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par micacou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2016 à 13:32micacouReport de valeur QUAND 2 conditions (texte ET valeur)Est-ce que c'est trop peu clair? Je peux clarifier si vous ne voyez pas où je veux en venir! Merci pour votre aide...
22/02/2016 à 11:59micacouReport de valeur QUAND 2 conditions (texte ET valeur)Comme je l'ai expliqué dans un autre post, je suis maraîcher et la gestion de mon temps est très importante. Je dois donc développer des outils pratiques mais mes connaissances sont limitées. Je cherche à reporter des valeurs de mon plan de culture mensuel sur une autre feuille qui donne un aperçu a...
07/02/2016 à 14:47micacou SI plage1 contient X ET plage2 contient X' alorsOui c'est vraiment super net. Je dois dire que je redécouvre excel. Je n'y serais jamais parvenu avec mon niveau. A bientot et merci...
07/02/2016 à 14:41micacou SI plage1 contient X ET plage2 contient X' alorsVous venez de faire un maraîcher très heureux! La difficulté de mon métier est la gestion du temps et là vous venez de m'en faire gagner beaucoup!!!!!! Merci encore...
07/02/2016 à 14:29micacou SI plage1 contient X ET plage2 contient X' alorsWaw SUPER Loureed! C'est exactement ce que je voulais faire. J'ai rajouté une colonne TEMPS DE CULTURE dans DATA avec des valeurs bidons mais que je pourrai changer à la suite si vous parvenez à la lier directement au calcul de la colonne "culture" que vous venez d'ajouter. Un grand merci! EDIT: j'a...
07/02/2016 à 14:25micacou SI plage1 contient X ET plage2 contient X' alorsBonjour Steelson, F à 0 sont bien les semaines correspondant à la date pour proposer les produits donc aussi à la récolte le temps entre semis et récolte doit être encore compilé dans la feuille DATA, pour chaque espèce mais pour l'exemple on peut prendre 3,5 sem pour les radis La réponse peut être...
07/02/2016 à 14:13micacou SI plage1 contient X ET plage2 contient X' alorsAh ça n'importe où; j'adapterai au besoin. Ca peut se faire dans le bas de la feuille pour l'instant. Tant que la formule calcule le Numéro de la semaine (cases jaunes) - le nombre de semaines de culture (dont je dois encore compiler les données par ailleurs). Donc en bas de page ça donnerait ceci p...
07/02/2016 à 13:59micacou SI plage1 contient X ET plage2 contient X' alorsMerci d'intervenir. Non F et G correspondent à la "DOSE" càd qu'il y a un panier à 10 euros et un panier à 20 euros; d'où D10 et D20. F et G sont donc des colonnes pour activer ou désactiver la présence d'une dose dans le panier (1 ou Néant) Donc en fonction du format du panier (10 ou 20) j'active/d...
07/02/2016 à 13:19micacou SI plage1 contient X ET plage2 contient X' alorsBonjour je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous les petits génies pourrez m'aider. Je suis maraîcher et je cherche à automatiser mes calendrier de semis/plantation en fonction de la composition des paniers hebdomadaires que je propose. ex: en semaine 22, je veux mettre des radis dans le pa...