jJeune membrejulienjuInscrit le :06/02/2016Dernière activité :26/01/2018 à 15:24Version d'Excel :2013Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par julienjuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/01/2018 à 08:53julienjuDuplication de colonesJ'ai un tableau excel qui liste l'ensemble des mes achats en fonction de leur catégorie dans des feuilles. J'aurais voulu que dans la feuille "vue d'ensemble" que les colones dates, tâche et commentaire soit dupliquées. Pourriez vous m'aider Merci de votre aide...30/08/2017 à 07:37julienjuDate planning previsionelleUn grand merci pour votre contribution ainsi que l'explication. Je classe le sujet en résolue...29/08/2017 à 15:49julienjuDate planning previsionelleJe souhaiterais solliciter vos talents de tableur pour la mise en place de mon planning prévisionnelle. Je voudrais dans celui-ci, qu'il colorise mes cases de mon calendrier en fonction des dates rentrer dans les cellule E3 et F3 en fonction du code couleur définis dans la case A3 grâce a une liste...22/12/2016 à 11:23julienju Rajouter un bouton"envoi par mail"Un grand merci s'était exactement ça. Merci infiniment...22/12/2016 à 11:05julienju Rajouter un bouton"envoi par mail"Le code ne fonctionne pas il me met un message d'erreur en me demandant de spécifier une ligne... Je joins le fichier pour que se soit plus clair. Merci...21/12/2016 à 10:28julienju Rajouter un bouton"envoi par mail"C'est cool merci Oui le destinataire est toujours le même et je souhaite qu'ils recevoient uniquement la fiche Di en format PDF se serait parfait Merci encore...21/12/2016 à 10:02julienju Rajouter un bouton"envoi par mail"Merci de ta réponse rapide cependant je pense ne pas avoir été assez clair dans ma demande. Le but serait que dans le formulaire j'ai ce fameux bouton envoie par mail, pour éviter constamment d'imprimer du papier ce qui n'est pas du tout devp durable . Penses tu pouvoir m'aider...21/12/2016 à 09:22julienju Rajouter un bouton"envoi par mail"Désolé pour l'oublie voici le fichier...20/12/2016 à 11:46julienju Rajouter un bouton"envoi par mail"Bonjour à tous, et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans cette tâche qui pour moi est plus que fastidieuse . Je souhaiterais dans le tableau joint, rajouter un bouton permettant d'envoyer uniquement la fiche d'intervention à une adresse mail précise. Merci de votre aide précieuse...17/02/2016 à 11:52julienju Tableau de création de Bon d'interventionEffectivement j'ai un soucis aussi avec le DTPICKER quand je mets ce fichier dans mon partage réseau. Pouvez vous m'expliquer comment remédier à ce problème. Merci d'avance...06/02/2016 à 15:23julienju Tableau de création de Bon d'interventionMerci beaucoup maintenant il me reste plus qu'a décortiquer ton travail pour comprendre ta methodo. super boulot en tout cas merci encore...06/02/2016 à 14:02julienju Tableau de création de Bon d'interventionMerci Julien 35000 c'est simplement génial, en revanche il y aurait-il la possibilité de pas avoir les sauts de lignes entre les demandes d'intervention dans le tableau, et aussi d'avoir les listes déroulantes dans le formulaire? Merci pour ce travail remarquable...06/02/2016 à 11:24julienju Tableau de création de Bon d'interventionJe suis débutant dans Excel et je m'efforce de comprendre le fonctionnement des VBA mais en vain . Je cherche aujourd'hui à créer un tableau me permettant de faire des fiches d'interventions pour mes agents. Dans mon idée, j'inscris dans un feuillet toute les informations nécessaire et celle-ci se t...Forums