| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2016 à 18:52 | fan24h | Calculs mensuel | Ce n'est pas un nouveau fichier, j'ai repris le fichier propre du départ. J'ai fait plusieurs essais dont ce champ calculé, pour comprendre et refaire ce que tu m'expliquais. Justement avec ta dernière explication c'est tout bon . J'ai enfin compris. J'utilisais jusqu'à maintenant des fonctions simp... |
| 08/02/2016 à 18:25 | fan24h | Calculs mensuel | Est-ce quelqu'un d'autre svp peu m'aider ... |
| 08/02/2016 à 16:22 | fan24h | Calculs mensuel | Je suis désolé Jean-Eric, je ne suis vraiment pas doué ! Je n'arrive pas à reproduire ce que tu m'expliques Regarde le fichier joint... |
| 08/02/2016 à 14:33 | fan24h | Calculs mensuel | J'ai bien compris tes explications. Mais le résultat n'est pas correcte. Comme je fais une saisie à la volée, il y a l'opération essence sans relevé de KM. Le reste est avec un relevé km comme les opérations réparation, entretien et bien sur les chiffres qui nous concernent km fin de mois. Dans ta m... |
| 08/02/2016 à 13:38 | fan24h | Calculs mensuel | Merci beaucoup Jean-Eric, Tu peux m'expliquer ce que tu m'as fait. je ne comprends pas Il y a fallu que tu modifies le tableau Data ? Car, comme tu as compris, je fais une saisie à la volée et je précise quelle opération j'entre. Pour le kilométrage ; Je saisie le km et en opération je précise "Km f... |
| 08/02/2016 à 10:51 | fan24h | Calculs mensuel | Je me fabrique une petite gestion de véhicule. Je souhaite avoir un relevé mensuel de mon kilométrage et dépense. J'ai commencé par une feuille "Data" pour les relevés. J'ai fait un formulaire de saisie qui marche pas mal, retiré sur le fichier fourni pour cause de taille maxi (300ko) Attention je n... |
| 06/02/2016 à 11:21 | fan24h | Transformation Texte en Date | Ca me contrôle bien la date, ça me l'insert bien dans la bonne cellule mais dans mon formulaire je reste sur le même champ de saisie. Je boucle sur la saisie de date... |
| 06/02/2016 à 10:42 | fan24h | Transformation Texte en Date | Merci Jean-Eric pour ta rapide réponse Tu n'es pas expert mais plus que moi en tout cas. ça marche très bien, un grand merci. Maintenant, comme tu dis, si quelqu'un a un autre code, je suis toujours preneur. Comme pour contrôler si c bien une date valide, ... En attendant encore merci Jean-Eric, je... |
| 06/02/2016 à 10:08 | fan24h | Transformation Texte en Date | Je suis débutant dans VBA sous Excel2010. Je me suis créé un formulaire de saisie qui marche très bien. Merci Excel-Pratique et tous ses membres Je bute sur un problème sur la saisie de date. Ci-dessous le code de cette saisie. J'ai voulu saisir à la volée les chiffres et que le / ce met automatique... |