t

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2016 à 12:38
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tAKESHELTER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2016 à 11:44tAKESHELTERAjout de ligne automatique si cellule avec valeurJe vous mets de nouveau le fichier en pièce jointe pour que vous puissiez voir. (pour rappel: Je souhaiterai que lorsque la cellule TVA n'est pas nulle la ligne s'ajoute en dessous). Merci encore pour votre aide...
09/02/2016 à 10:35tAKESHELTERAjout de ligne automatique si cellule avec valeurEn fait le document de gmb fonctionne mais lorsque je supprime des cellules il y a l'erreur évoquée au dessus qui apparaît. Le fichier que vous m'avez transmis Jean Eric ne fonctionne pas, lorsque je modifie la TVA aucune ligne ne s'ajoute. Merci de votre aide...
08/02/2016 à 16:18tAKESHELTERAjout de ligne automatique si cellule avec valeurEn fait oui mais dans le premier document envoyé gmb dès que je supprime ou modifie une ligne plus rien ne fonctionne. J'ai une erreur d'exécution, l'indice n'appartient pas à la sélection. Dans votre document Jean Eric cela n'a pas voulu fonctionner quand je l'ouvre. Merci beaucoup ...
08/02/2016 à 10:07tAKESHELTERAjout de ligne automatique si cellule avec valeurOui merci beaucoup, c'est vraiment super ! J'aimerai effectuer une dernière modification, est-il possible que la ligne ajoutée se mette en dessous et non au dessus? Merci beaucoup ...
05/02/2016 à 15:47tAKESHELTERAjout de ligne automatique si cellule avec valeurJ'aimerai sur excel ajouter une ligne automatiquement en dessous d'une autre si la valeur d'une cellule (de cette même ligne) n'est pas nul. Je ne sais pas vraiment comment cela est possible... ? Merci d'avance Je n'y arrive pas puis je transmettre le fichier pour que vous puissiez regarder, en fait...