jJeune membrejimiInscrit le :05/02/2016Dernière activité :02/06/2025 à 00:37Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jimiDateForumSujetExtrait du message01/06/2025 à 21:20Excel - VBAUtilisation du "$" séparé entre ligne et colonneJ'ai un fichier dans lequel 2 cellules sont utilisées pour que l'utilisateur puisse saisir une plage de données : ce sont les cellules S12 pour le début de la plage, et T12 pour la fin de la plage. L'utilisateur peut par exemple saisir : S12 = AA (colonne AA) et T12 = AT (colonne AT). Je souhaite en...27/05/2025 à 12:09Excel - VBA[Excel VBA] Colonne modifiable par clic + Changement auto signe cellule- Je souhaite créer une feuille excel pour faire mes comptes dans laquelle il y a une colonne (colonne E) avec flèche haut ("Ç" = flèche haut en police Wingdings 3) ou flèche bas ("È" = flèche bas police Wingdings 3), et une colonne (colonne F) avec le montant de l'opération en €). Avec des macros j...04/01/2017 à 18:28Excel - VBAProblème avec Worksheet_ChangeJe suis en train de me créer un petit fichier excel pour mes comptes. Dans la colonne "I" je rentre mes montants (en euros), et dans ma colonne "H" j'ai une fonction qui me permet quand je double clic dessus d'écrire une flèche vers le haut (en Wingdings3, c'est "Ç") ou une flèche vers le bas (en Wi...15/04/2016 à 14:05Excel - VBAConcatenation texte siPour résumer, j'ai une liste de mot dans ma colonne B (à partir de la ligne 8). Dans ma colonne J, je souhaite "cocher" ou non le mot en inscrivant un "x" ou un "X" (par exemple si je veux cocher le mot B47, j’inscris un "x" ou un "X" dans J47). Je souhaite ensuite récupérer l'ensemble des mots coch...05/02/2016 à 11:44Excel - VBAHachurer cellule automatiquement ???J'utilise une fonction (qui fonctionne correctement) pour cocher ou décocher une cellule lorsque je double clic dessus : Lorsque la case est cochée, ou décochée, voici ce que je souhaiterais faire automatiquement : Pour résumer, si la case est cochée, et que la cellule correspondante dans la colonne...Forums