s

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2016 à 03:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samueltremblay92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2016 à 23:32samueltremblay92 Passage d'un TextBox via une variableUn gros merci ça ma débogué!! J'y vais encore avec une appelle de fonction n etant le numero du textBox et ca etant le chiffre maximal que l'on peut écrire. Je sais que j'aurais pu condenser en un seul if mais je ne l'ai pas fais. j'avais au dessus de 30 appelle a cette fonction donc j'étais content...
05/02/2016 à 01:06samueltremblay92 Passage d'un TextBox via une variableIl m'est possible de copier le même code que j'ai mis pour le TextBox1 pour toute mes autres textbox sauf que je ne trouvais pas ca logique de copier le tout 20-30 fois juste afin de valider s'il s'agit bien de chiffre dans chacune des cases. De plus il y a aussi la date dont il faut je valide le fo...
04/02/2016 à 23:36samueltremblay92 Passage d'un TextBox via une variableJ'éprouve des difficultées avec mon document. J'ai fabriqué un formulaire qui contient 20 à 30 case TextBox que l'utilisateur devrai remplir. Je veux donc appeler une fonction semblable a celle-ci a chaque fois que chacun des TexBox est modifié. Je veux donner le TextBox en question, la valeur min e...