l

Nouveau venu

Inscrit le :04/02/2016
Dernière activité :04/02/2016 à 21:52
Version d'Excel :2010
Messages
1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luna132

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2016 à 21:46luna132VBA Formulaire - affichage dans l'userformJe viens vous demander un coup de pouce pour un fichier que j'essaye d'automatiser. Si vous pouviez me mettre sur des pistes (car même en français j'ai un peu du mal à formuler ce que je veux cf.intitulé du sujet...) ou carrément m'aider ça serait vraiment cool! Je vais essayer d'être le plus claire...