i

Nouveau venu

Inscrit le :04/02/2016
Dernière activité :26/01/2017 à 15:08
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iidinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2016 à 13:28iidinouVBA procédure trop grandeMerci pour vos conseils. Avez- vous des exemples ou un cour pour m'aider ? Je vais essayer de tout recommencer, mais j'apprends sur le tas et la ce que vous me dite, je le comprend mais j'ai aucune idée de comment le réaliser. Merci beaucoup...
07/12/2016 à 13:59iidinouVBA procédure trop grandeMerci pour votre réponse, J'ai fais des userform qui se ressemble car tout ne rentré pas dans un seul userform (alors que cela était mon but). Je ne sais pas comment faire de boucle avec des textbox. Merci...
07/12/2016 à 11:26iidinouVBA procédure trop grandeJe fais un userform pour enregistré des données cependant j'ai beaucoup de lignes et du coup ma procédure est trop grande. Connaissez vous une astuce ? Merci Amandine...
16/11/2016 à 14:40iidinou Erreur : mémoire insuffianteJe n'arrive pas à accéder au code VBA car il m'indique : mémoire insuffisante". Au départ je travaillais sur un autre fichier ou il m'indiquait le même problème, du coup je suis reparti de zéro avec un nouveau fichier (mais j'ai fais des copier coller des pages de l'userform) et il m'indique toujour...
04/02/2016 à 16:03iidinouListe en cascadeJ'ai un tableau qui résume des données sur des fournisseurs ( adresse, CP, Ville, n° de contrat, prix facture...) et il y a l'année ou ils sont venu dans mon établissement. J'aimerai faire une 1ere liste déroulante qu indique le nom des fournisseurs ( sa c'est bon j'ai réussi). Mais j'aimerai une se...