K

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2016 à 22:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KakBom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2016 à 12:52KakBomFiltre avancé sur deux ongletsJe ne peux pas filtrer sur la catégorie dans le premier onglet, l objectif c est qu on puisse filtrer sur la reference du produit e(onglets details)et que suite a ce filtrer seules les catégories de ce produit soient listees dans l onglet unitaire car un produit peut avoir plusieurs catégories... le...
04/02/2016 à 20:16KakBomFiltre avancé sur deux ongletsMerciiii Bonzaiii, c'est trés gentil de m'aider !!!! Par contre j'ai oublié de mentionner un second filtre : J'ai un autre critère de recherche que je dois mettre en place, si tu peux m'aider sur ce point la ca serait vraiment top Dans l'onglet "details" je dois filtrer sur la référence du produit e...
04/02/2016 à 15:36KakBomFiltre avancé sur deux onglets@Banzai64 , voici un exemple de fichier Si je filtre sur le référence du produit dans l'onglet details je veux qu'il m'affiche dans l'onglet unitaire que les lignes concerné par cette reference. ( j'espère que c’est plus clair) MErci...
04/02/2016 à 14:38KakBomFiltre avancé sur deux ongletsOui j'avoue et ca serai moins galere pour moi mais j ai besoin de séparer les onglets car dans le second il y aura d autres champs a renseigner et il faut pas q u ils apparaissent dans l autre... des idées?? merci...
04/02/2016 à 13:54KakBomFiltre avancé sur deux ongletsJe me retourne vers vous car j'ai besoin d'aide sur un sujet urgent et je ne suis pas du tout doué en excel J'ai un fichier composé de plusieurs onglets je souhaite faire un filtre sur le premier de façon a ce qu'il me sélectionne une partie des résultats dans un second onglet . Concrètement le prem...