| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2016 à 11:00 | Gui.p | Comparateur / intégrer fonction: affiche prix fonction de | Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? Merci d'avance, Guillaume... |
| 16/05/2016 à 17:49 | Gui.p | Comparateur / intégrer fonction: affiche prix fonction de | Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte de la présence d'erreurs dans le fichier d'exemple que je vous avait transmit: Les fonctions de recherche contenu en cellule C9/10 du comparateur utilisent le texte contenu en C1/D1 (comparateur) pour aller chercher l'information prix (dans les onglets tarifs... |
| 16/05/2016 à 14:32 | Gui.p | Comparateur / intégrer fonction: affiche prix fonction de | Une problématique assez simple pour vous je pense, mais malgré de nombreuses recherches sur internet et ses forums excel, je n’y ai pas trouvé de solution. J’ai besoin de créer un comparateur de prix entre deux prestataires de transport : J’ai donc créé l’outil et mis les grilles tarifaires des pres... |
| 04/02/2016 à 09:17 | Gui.p | Macro pour Concaténer et Transposer | MONSIEUR MFerrand, Vous êtes un virtuose du tableur, Déjà précédemment je trouvais assez déroutant la simplicité avec laquelle vous aviez apporté une solution, mais là ça dépasse l'entendement !! Je savais que Excel étais un outil puissant entre de bonne mains (pas les miennes apparemment), mais au... |
| 03/02/2016 à 14:29 | Gui.p | Macro pour Concaténer et Transposer | En effet, il faut peut être découper en plusieurs étapes le résultat que je veux obtenir. Le fichier que j'ai joint sur mon premier message ne convient pas pour effectuer quelques tests ? Je m'excuse d'être un tel novice ... |
| 03/02/2016 à 13:35 | Gui.p | Macro pour Concaténer et Transposer | Si cela a pû vous aider, tant mieux ! Petite question supplémentaire: Est-il possible de créer dans la function, une recherche qui permettrait d'appliquer la formule seulement aux cellules qui possèdent une valeur commune dans une autre colonne. Je me dit que si la function cherche à concaténer et t... |
| 03/02/2016 à 11:38 | Gui.p | Macro pour Concaténer et Transposer | Je suis stupéfait de la rapidité et de la simplicité avec laquelle vous avez apporté une bonne partie de réponse. Votre solution marche très bien, et me sauve de précieuses heures/jours de travaille. Je vous en remercie beaucoup... |
| 02/02/2016 à 20:29 | Gui.p | Macro pour Concaténer et Transposer | Bonjour à tous, J’ai besoin de créer une macro pour me simplifier la tâche, au vu du nombre de d’éléments à traiter dans ma BDD. Fichier d’exemple en PJ, j’utilise un Excel 2010 anglais Le fichier ne contient qu’une quarantaine de lignes, au lieu des plus de 3000 qui sont dans le véritable fichier.... |