| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2016 à 10:10 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | Oui car on en a 90 tout pile ... |
| 22/06/2016 à 09:46 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | Ouais en gros c'était pour hier mais pour quand tu peux, on s'adapte le fichier 1 RomLab_HARPIC_VG4.xlsm est celui avec le nouveau planning définitif ! Merci... |
| 21/06/2016 à 22:03 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | J'ai vraiment besoin de ton aide Le planning a été changé : j'ai plus de bénévole sur plusieurs postes --> des lignes en plus pour l'onglet planning (5 en tout) j'ai 3heures en plus dans le week-end --> des colonnes en plus pour l'onglet planning (3 en tout) les noms ont changé un bénévole n'e... |
| 06/06/2016 à 09:12 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | OK très clair ! Pour l'erreur des 3 erreurs, j'ai dis exactement la même réponse que toi à mes collègues donc on est d'accord --> Contrôle visuel Et on s'arrangera pour faire les changements sur la réplique de planning en bas pour ensuite faire RAZ. Parfait ! Merci... |
| 05/06/2016 à 16:37 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | On a bien testé le planning et j'aurai quelques requêtes qui j'espère ne sont pas trop compliquées : j'ai bien l'erreur quand on met 2h en même temps à 2 endroits différents. Mais est-il possible d'en mettre une si le bénévole a plus de 2h de boulot consécutives ? Au niveau du planning : serait-il p... |
| 25/05/2016 à 10:10 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | Parfait, c'est génial comme ça ! Ca me va parfaitement Pour la suite, je réponds à ton MP ... |
| 24/05/2016 à 17:34 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | Parfait, jvais pouvoir faire mon publipostage trankilou ensuite Yes, j'ai testé cette erreur et c'est pour ça que je t'ai posé la question. Le truc, c'est qu'il y a 3 chefs d'équipe, 3 chefs qui bossent à côté. Il suffit que l'un prenne le mail d'un bénévole qui annonce qu'il ne pourra pas être là,... |
| 22/05/2016 à 10:39 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | J'ai bien remplacé les macros, et j'ai fais quelques tests. 1ère impression : c'est beau, c'est visible et très simple d'utilisation ! Merci beaucoup Le côté impression pour les bénévoles est au top. Je pense que je rajouterai bien le mail du bénévole quelque part (paramètre ?) afin de donner la pos... |
| 18/05/2016 à 16:43 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | Merci pour ton retour ! Oui avec les horaires diminués sur certaines zones c'est bien mieux Je comprends pour l'automatisation. Mon fantasme était de mettre toutes les conditions et que le remplissage auto les prenne en compte pour ne pas faire de modifications ensuite... Mais oui, ça paraît impossi... |
| 16/05/2016 à 20:01 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | Merci beaucoup pour ton aide J'avais rempli en retrant du boulot le 1er fichier (ci-joint). Je me remets sur ton 2ème fichier pour regarder ça ! Merci ! Voilà remis avec le nouveau fichier Alors de ce que je comprends, la saisie des volontaires se fait ensuite manuellement. Ce que j'aimerais faire,... |
| 14/05/2016 à 23:04 | RomLab | Projet VBA - Création Plannings avec conditions | Pour l'organisation d'un festival, je dois créer mon planning. J'aimerais faire une macro qui remplisse automatiquement ce planning mais je ne sais pas vraiment faire ! (j'ai des notions débutantes sur VBA). Le but de ce post : partagez avec vous les conditions et propriétés du planning m'orienter p... |
| 02/02/2016 à 10:31 | RomLab | [Search & Remplace] Faire référence à une cellule | J'ai pu m'y pencher un peu plus ce matin... En cherchant plus précisément ou était l'erreur comment tu m'as demandé --> il se trouve que l'erreur était sur le nombre de la Sheet "Table Conversion" que j'avais modifié entre temps... Erreur bête de fin de journée bien fatigué. Du coup, ton code fon... |
| 01/02/2016 à 19:00 | RomLab | [Search & Remplace] Faire référence à une cellule | Le problème est que je ne peux pas, c'est un fichier de mon entreprise avec trop de data confidentielles dedans Je vais chercher dans mon coin ... |
| 01/02/2016 à 18:52 | RomLab | [Search & Remplace] Faire référence à une cellule | Merci pour ton aide. J'ai une erreur ... |
| 01/02/2016 à 18:25 | RomLab | [Search & Remplace] Faire référence à une cellule | Pour des besoin de changements de code automatique, j'ai intégré à ma macro une fonction pour chercher et remplacer (Après quelques lectures ici même ). Voilà ce que ça donne : Dans ce cas, tout fonctionne bien ! Le problème est que j'ai une liste de 55 codes à switcher --> ces codes sont sur un... |