B

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2016 à 12:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bricoaero

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2016 à 13:08BricoaeroMise à jour d'une ligne avec plusieurs critèresN'ayant pas de réponse à ma question, je suppose que je ne suis pas assez clair donc je vais essayer d'être plus précis : Il faut que la macro recherche une ligne identique à la ligne 3, cellule de A à H, de la feuille "MAJ", dans la feuille "ECHEANCIER". Deux options : Ligne trouvée : copie de la v...
16/02/2016 à 12:07BricoaeroMise à jour d'une ligne avec plusieurs critèresPersonne n’a de réponse à me donner...
02/02/2016 à 14:54BricoaeroMise à jour d'une ligne avec plusieurs critèresJe vous transmets des précisions sur ce que je veux obtenir et mon code en clair. 1 Memorisation des valeurs de la ligne 3, cellule A à H dans la feuille "MaJ" 2 Recherche de la ligne, cellule A à H dans la feuille "ECHEANCIER" 3 remplacement de la valeur de la cellule I ou de la ligne complete sur...
01/02/2016 à 16:43BricoaeroMise à jour d'une ligne avec plusieurs critèresMerci pour ta reponce ultra rapide. Je ne veux pas de formule, je souhaite une macro pou faire cette mise a jour entre les deux feuilles. Cordialement...
01/02/2016 à 14:55BricoaeroMise à jour d'une ligne avec plusieurs critèresJe voudrais mettre à jour le poids (colonne I) dans la feuille "ECHEANCIER" à partir des données de la feuille "MaJ", le remplacement de la ligne doit se faire en vérifiant les critères de N° (colonne A), Age (colonne E) et Ville (colonne H). Vous trouverez en PJ un exemple de la macro que j'ai créé...