g

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2008 à 14:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grandominique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2008 à 14:22grandominiqueTracer une courbe avec les données x et yEncore merci à Claude, cependant en regardant de plus près, je vois que votre graphique ne gère pas l'échelle des abscisses. Comment avez vous fait pour écrire ces valeurs entre 1000 et 6000 sachant qu'elles n'apparaissent pas dans l'échelle quand je clique l'axe de abscisses ? Car finalement ma que...
28/03/2008 à 14:02grandominiqueTracer une courbe avec les données x et yUn grand merci à Claude et à la pertinence de sa réponse ! Vraiment je suis plein de remerciement pour ce don que je n'ai pas sur Excel. Par contre je suis un peu plus exigeant (sourire) car si le résultat me convient très bien, mon problème est que je ne sais toujours pas le faire. Y a t il un truc...
25/03/2008 à 13:58sguene Formule RecherchePour savoir quels sont les manquants il suffit de faire un test logique. Ce test fonctionne si la case est liée au matricule possède une valeur ou est vide. Avec un test du type : SI(matricule=0;'manquant';) Ce test est à reproduire pour l'ensemble des cellules avec la poignée. Suis je clair ? Ai je...
25/03/2008 à 13:33grandominiqueTracer une courbe avec les données x et yJusqu'à présent je croyais me servir d'excel pas trop mal. Mais là je bloque. J'ai besoin de tracer une courbe en entrant en colonne les valeurs de x (abscisse) et de y (ordonnée). En renseignant (x;y) je souhaite que excel trace le point lié à ces coordonnées. Pour être plus précis j'ai en général...