V

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2016 à 17:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Voyageur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2016 à 17:03VoyageurListe déroulante en cascadeJe poursuis ma réflexion et je tente de créer deux listes déroulantes indépendantes qui elles, dépendent toutes les deux d'une 1ere. Trois soucis que je n'arrive pas à résoudre : - utiliser la fonction =indirect renvoyant sur la même cellule si base différente pour les deux mêmes listes - créer un n...
13/02/2016 à 19:11VoyageurListe déroulante en cascadeDes nouvelles formules sur lesquels je vais devoir me pencher pour les comprendre J'avais omis de préciser l'unité. Ce sont des jours, donc c'est parfait ainsi. Par contre, le sélecteur "code" dans l'onglet saisie n'est plus opérationnel et en attendant d'avoir compris les formules, j'aurai encore b...
12/02/2016 à 13:45VoyageurListe déroulante en cascadeUn petit coup de main svp ...
11/02/2016 à 02:13VoyageurListe déroulante en cascadeJ'ai suivi les conseils et j'ai un peu avancé mais quand ca devient complexe pour moi, j'ai beau lire et relire les exemples données .... ca veut pas rentrer dans la tête. Je reste coincé sur les points suivants : en B8 - les blancs entre les choix en B10 - suppression du "_" .... lié au nom de la b...
01/02/2016 à 11:59VoyageurListe déroulante en cascadeMerci Daniel pour votre prompt retour. Je vais devoir m'absenter et je regarde cela de plus près ce soir. Je crois toutefois que la question des cellules E7 à E9 sur l'onglet "saisie" n'est pas solutionnée, autant pour le blanc entre les choix de la liste ni de la fonction. Très bon après midi...
01/02/2016 à 10:57VoyageurListe déroulante en cascadeRegardé, oui et essayé de comprendre aussi. Des exemples il y en a plus de 6 sur le forum malheureusement chaque cas semble avoir ses spécificités et je n'ai malheureusement pas assez de compréhension d'excel pour avolir réussi à trouver la solution. L'un traite le sujet avec des liste déroulante, l...
01/02/2016 à 10:05VoyageurListe déroulante en cascadeCela fait plusieurs fois que je viens ici pour m'inspirer de vos solutions. Un grand bravo à toutes celles et ceux qui dispensent leur connaissance excel pour venir en aide aux autres. Cette fois ci, je sèche à mon tour de vous solliciter pour un casse-tête … un projet de reconversion. Les informati...