p

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2016 à 00:41
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par promenons-nous

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2016 à 11:37promenons-nousProblème macro fonction décalerSauf erreur de ma part, les plages ne sont pas nommés avec la fonction DECALER, donc lorsque j'insère un graphique avec pour abscisse les semaines et pour ordonnée la valeur du "produit1", le graphique ne se met pas à jour si j'ajoute des données (en semaine 7, 8 et 9 par exemple)...
31/01/2016 à 10:42promenons-nousProblème macro fonction décalerMerci Jean-Eric ! J'ai essayé la macro et rien ne se passe. Idéalement, et si c'est possible, j'aimerais que la macro me demande de rentrer le nom de la plage et la ligne sur lequel la fonction DECALER doit s'appliquer. Merci pour votre aide ...
31/01/2016 à 03:12promenons-nousProblème macro fonction décalerMerci beaucoup pour cette réponse rapide! Malheureusement, cela ne fonctionne pas...
31/01/2016 à 02:16promenons-nousProblème macro fonction décalerJe débute en VBA et je suis confrontée à ma première vraie difficulté. Je souhaite créer des graphiques qui se mettent à jour à chaque fois que j'ajoute des nouvelles données. Pour cela j'ai renommé mes plages de données avec la fonction DECALER. Le souci est que je dois faire une cinquantaine de gr...