| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2016 à 19:12 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Sa fonctionne...... Je vous adore et adore ce forum. Vous êtes une personne formidable qui prend le temps pour aider les autres.... UN GRAND MERCI À VOUS Mr. PATRICK..... Bonsoir... |
| 02/02/2016 à 18:41 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | FICHIER EXCEL A JOUR AVEC INFOS EN COULEUR. PRENDRE CELUI LA CI-DESSOUS... Cdt... |
| 02/02/2016 à 18:04 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Après un contrôle plus approfondie. C'est presque ce que je voulais. Les lignes a copier dans l'autre feuille était de "A" jusqu'à "E". Alors que votre code copie la ligne entière, c'est à dire de "A" jusqu'à "H". Pourriez-vous m'aider à la finaliser correctement, s'il vous plaît ? Merci d'avance, C... |
| 02/02/2016 à 17:37 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Je ne sais pas comment vous remercier. C'est parfait !!!!!!!!! Les mises à jour des lignes se font automatiquement. Merci, merci, merci beaucoup pour votre aide très précieuse....... |
| 01/02/2016 à 19:29 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Je n'ai pas vraiment compris. Si c'est pas trop demander, pourriez-vous me renvoyer le fichier avec la macro à jour, s'il vous plaît ? Merci beaucoup..... cordialement... |
| 01/02/2016 à 19:01 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Tu as fait la modif ou ? Dans mon fichier excel directement ... |
| 01/02/2016 à 18:33 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Je te remercie, je suis actuellement à la recherche aussi. C'est mon coter curieux En espérant trouver et si quelqu'un à la solution, se serait super pour nous... Merci d'avance à ceux qui m'aide..... Cordialement. J'ai trouver le code qui est ci-dessous dans le forum qui fonctionne. Ce ne sont pas... |
| 01/02/2016 à 18:23 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | J'ai pris votre code et l'ai recopier et sa fonctionne mais pas automatiquement... Que fois t'on rajouter dans le code pour que sa s'exécute automatiquement ? Merci encore pour le temps que vous prenez...... |
| 01/02/2016 à 17:25 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | N'ayant plus de connexion internet je reviens seulement maintenant vers vous... Je viens d'ouvrir le fichier Mr. Bernard mais ne fonctionne pas ! Cordialement... |
| 30/01/2016 à 17:21 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Format XLSM FORMAT XLS Mr. Bernard, vous avez réussie à télécharger le fichier ? Cdt... |
| 30/01/2016 à 17:00 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | L'extension n'étais pas autoriser ! Je réessaye L'extension "XLXS" n'était pas autorisée... Après changement en "XLS" Voici le fichier ci-dessus... Alleluia Je souhaite dans le feuille "Liste CDMG", copier les cellules "A" jusqu'à "E" à condition que la cellule "I" est la valeur "X" Ces infos seraie... |
| 30/01/2016 à 16:54 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | J'ai joint le fichier dans le message mais il n'apparait pas ... |
| 30/01/2016 à 16:53 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Avec la pièce jointe c'est mieux Cdt... |
| 30/01/2016 à 16:51 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Ci-joint le fichier à traiter. Merci d'avance, Cordialement... |
| 30/01/2016 à 05:28 | Nenel | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Je viens de m'inscrire et suis novice dans le VBA ! Avant tous, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Après avoir passer une trenteine d'heure à chercher ma solution, je me suis inscris sur ce forum car je perd espoir ! Je vous explique mon cas. Je souhaite copier des ce... |