N

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2016 à 19:11
Version d'Excel :mac 2015
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nenel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2016 à 19:12Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionSa fonctionne...... Je vous adore et adore ce forum. Vous êtes une personne formidable qui prend le temps pour aider les autres.... UN GRAND MERCI À VOUS Mr. PATRICK..... Bonsoir...
02/02/2016 à 18:41Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionFICHIER EXCEL A JOUR AVEC INFOS EN COULEUR. PRENDRE CELUI LA CI-DESSOUS... Cdt...
02/02/2016 à 18:04Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionAprès un contrôle plus approfondie. C'est presque ce que je voulais. Les lignes a copier dans l'autre feuille était de "A" jusqu'à "E". Alors que votre code copie la ligne entière, c'est à dire de "A" jusqu'à "H". Pourriez-vous m'aider à la finaliser correctement, s'il vous plaît ? Merci d'avance, C...
02/02/2016 à 17:37Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJe ne sais pas comment vous remercier. C'est parfait !!!!!!!!! Les mises à jour des lignes se font automatiquement. Merci, merci, merci beaucoup pour votre aide très précieuse.......
01/02/2016 à 19:29Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJe n'ai pas vraiment compris. Si c'est pas trop demander, pourriez-vous me renvoyer le fichier avec la macro à jour, s'il vous plaît ? Merci beaucoup..... cordialement...
01/02/2016 à 19:01Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionTu as fait la modif ou ? Dans mon fichier excel directement ...
01/02/2016 à 18:33Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJe te remercie, je suis actuellement à la recherche aussi. C'est mon coter curieux En espérant trouver et si quelqu'un à la solution, se serait super pour nous... Merci d'avance à ceux qui m'aide..... Cordialement. J'ai trouver le code qui est ci-dessous dans le forum qui fonctionne. Ce ne sont pas...
01/02/2016 à 18:23Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJ'ai pris votre code et l'ai recopier et sa fonctionne mais pas automatiquement... Que fois t'on rajouter dans le code pour que sa s'exécute automatiquement ? Merci encore pour le temps que vous prenez......
01/02/2016 à 17:25Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionN'ayant plus de connexion internet je reviens seulement maintenant vers vous... Je viens d'ouvrir le fichier Mr. Bernard mais ne fonctionne pas ! Cordialement...
30/01/2016 à 17:21Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionFormat XLSM FORMAT XLS Mr. Bernard, vous avez réussie à télécharger le fichier ? Cdt...
30/01/2016 à 17:00Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionL'extension n'étais pas autoriser ! Je réessaye L'extension "XLXS" n'était pas autorisée... Après changement en "XLS" Voici le fichier ci-dessus... Alleluia Je souhaite dans le feuille "Liste CDMG", copier les cellules "A" jusqu'à "E" à condition que la cellule "I" est la valeur "X" Ces infos seraie...
30/01/2016 à 16:54Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJ'ai joint le fichier dans le message mais il n'apparait pas ...
30/01/2016 à 16:53Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionAvec la pièce jointe c'est mieux Cdt...
30/01/2016 à 16:51Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionCi-joint le fichier à traiter. Merci d'avance, Cordialement...
30/01/2016 à 05:28Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJe viens de m'inscrire et suis novice dans le VBA ! Avant tous, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Après avoir passer une trenteine d'heure à chercher ma solution, je me suis inscris sur ce forum car je perd espoir ! Je vous explique mon cas. Je souhaite copier des ce...