N

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2016 à 14:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NPD

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2016 à 11:33Excel - VBAMa macro ne copie pas les bons graphiquesJe vous remercie par avance de prendre du temps sur mon problème J'ai presque réussi à faire ce que je voulais mais j'ai un petit problème lors de la copie de mes graphiques... Le but est de coller les graphiques associés aux choix d'une/des liste(s) déroulante(s). C'est-à-dire que lorsque je choisi...
01/02/2016 à 11:01Excel - VBAColler des graphiques selon le choix de listes déroulantesJe débute en programmation en VBA et j'aimerais avoir un petit coup de pouce de votre part Mon sujet : Selon le choix de mes listes déroulantes (entité, métier et périodicité) sur la feuille intitulée "LàOùLeGraphiqueDoitSAfficher", j'aimerais que les graphiques associés (en feuille "DonnéesGraphiqu...
29/01/2016 à 18:45Excel - VBA Coller des graphiques selon le choix de listes déroulantesJe débute en programmation en VBA et j'aimerais avoir un petit coup de pouce de votre part Mon sujet : Selon le choix de mes listes déroulantes (entité, métier et périodicité) sur la feuille intitulée "LàOùLeGraphiqueDoitSAfficher", j'aimerais que les graphiques associés (en feuille "DonnéesGraphiqu...