| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2016 à 14:34 | PLANETEGOA | Copie selon critère de texte | Merci pour cette réponse éclaire... Je vais travailler dessus. Laurent... |
| 17/03/2016 à 12:56 | PLANETEGOA | Copie selon critère de texte | J'ai une feuille nommée "232800" avec des noms et prénoms dans la même cellule en colonne F3:F6000. Sur une deuxième feuille nommée "Cas3" le nom en colonne B et le prénom en colonne C. lorsque la macro trouve le même nom et prénom entre les 2 feuilless, le résultat en AG de la feuille "Cas3" est co... |
| 09/02/2016 à 12:24 | PLANETEGOA | Compréhension d'un code BVA | Merci beaucoup, c'est génial. je vais pouvoir comparer les deux codes et ainsi mieux comprendre leur signification. Encore merci. lol... |
| 08/02/2016 à 14:44 | PLANETEGOA | Compréhension d'un code BVA | Merci pour vos réponses, mais elles ne fonctionnent pas, donc voici le fichier pour que ce soit plus compréhensible. Dans la feuille "données" : J'ai une liste de noms en colonne X. Je leur ai attribué un code à 3 lettres. (en Y). depuis un autre fichier Excel je copie les colonne A,C,D,E,F,G pour r... |
| 08/02/2016 à 13:33 | PLANETEGOA | Compréhension d'un code BVA | Ce code (que je ne maîtrise pas du tout) me permet de copier les 5 premières colonnes sur chaque feuille dont le nom correspondant est en colonne 2. j'aimerai, au lieu de copie que les 5 premières, copier les 7 premières colonnes...??? Lol Sub extraction() Application.ScreenUpdating = False Dim Ws1... |
| 03/02/2016 à 14:24 | PLANETEGOA | Extraire les données d'une feuille et les copier dans pl | Oui c'est exactement ça. Excuses-moi, je n'avais pas vérifié ta proposition qui fonctionne parfaitement. Lol Maintenant lorsque je clic sur la macro "extraction", dans la feuille "liste des personnes" tout disparait et donc le code ne trouve plus les noms et N°...... |
| 03/02/2016 à 10:58 | PLANETEGOA | Extraire les données d'une feuille et les copier dans pl | En fait, sur la feuille "données" il n'y a pas de N° en colonne B. c'est seulement après avoir noté le noms en colonne E que le N° correspondant s'inscrit en colle B. pour connaitre le N° correspondant, j'ai créé la feuille "liste des personnes"... |
| 03/02/2016 à 10:25 | PLANETEGOA | Extraire les données d'une feuille et les copier dans pl | Afin de finaliser mon fichier, j'ai créé une feuille "liste des personnes" et j'aimerai que lorsque je met le noms en colonne E sur la feuille "données", le numéro correspondant s'inscrit en B. Merci Afin de finaliser mon fichier, j'ai créé une feuille "liste des personnes" et j'aimerai que lorsque... |
| 03/02/2016 à 09:54 | PLANETEGOA | Extraire les données d'une feuille et les copier dans pl | ... |
| 29/01/2016 à 14:55 | PLANETEGOA | Extraire les données d'une feuille et les copier dans pl | Bonjour à tous, j'ai trouvé cet exemple qui corresponds presque à mes besoins. La macro extrait la colonne A et dispatche sur les feuilles numérotées. Maintenant, j'aimerai extraire aussi les colonnes C,D... En vous remerciant. L:J... |