m

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2024 à 15:12
Version d'Excel :367
Lieu :saint loubes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par magouvilaine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2024 à 10:15magouvilainePlanning effectif chauffeurOh super !!! Merci beaucoup . C'est super ! Je vais tester ... Et pour une récap global sur la semaine ...
16/10/2024 à 16:35magouvilainePlanning effectif chauffeurLe "1" correspond à disponible à la livraison "cp" ==> congé "0" absent injustifié "navr / navp / navT / q/ sup/..." différentes taches...
15/10/2024 à 16:11magouvilainePlanning effectif chauffeurJe souhaiterais retravailler mon planning effectifs chauffeurs . J'aimerai : un onglet avoir tout mon effectif à l 'année ( jour et mois ) un onglet avec la feuille de chargement du jour avec la liste des chauffeurs disponible un onglet avec le récap de la semaine sur les postes de chacun et les con...
02/02/2016 à 11:35magouvilaineFormulaire de rechercheJe doit monter un formulaire de recherche pour une base de donnée excel. La recherche se fait par filtre ou par saisie manuelle (si possible) Par flitre : ADR (oui ou non ) / Palettes echanges (oui ou non) / Lot partiel ou complet / International (oui ou non) si oui la liste des pays / Département d...