| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2016 à 10:55 | KEKEO | Fonction Len(ActiveCell) à généraliser pour 1 COLONNE | Merci Zirack pour la solution proposée, Néanmoins, cette dernière supprime tous les champs de toutes les cellules mais ceux qui répondaient à la condition définie. En te remerciant d'avance... |
| 01/02/2016 à 10:24 | KEKEO | Insertion TCD dans une zone définie | Je voudrais créer un tableau croisé dynamique dans une zone bien définie. Voici le code crée ; Sub TCD() ' ' TCDCLIENT Macro Dim Msg, Style, Title, choix1, choix On Error Resume Next Application.ScreenUpdating = False ActiveWorkbook.Names.Create Name:="TCD", RefersToR1C1:= _ "=OFFSET(CASH au 3112201... |
| 29/01/2016 à 14:16 | KEKEO | Fonction Len(ActiveCell) à généraliser pour 1 COLONNE | Alors, Cette fois ci, les caractères numériques apparaissent mais ils se cumulent à chaque nouvelles cellules. Je voudrai bien entendu, que chaque cellule reste indépendante. Merci... |
| 29/01/2016 à 12:05 | KEKEO | Fonction Len(ActiveCell) à généraliser pour 1 COLONNE | Pour moi ils avaient été déjà tous remplacés dans ta précédente proposition. je ne vois pas trop ou tu veux en venir, Merci encore... |
| 29/01/2016 à 11:34 | KEKEO | Fonction Len(ActiveCell) à généraliser pour 1 COLONNE | Merci de ta réponse rapide, La fonction a bien été appliquée à l'ensemble de la colonne T. Cependant, aucun caractère n'a été conservé, l'ensemble des cellules sont désormais blanches... Je regarde ce qu'il est possible de faire à partir du code fourni Merci... |
| 29/01/2016 à 11:15 | KEKEO | Fonction Len(ActiveCell) à généraliser pour 1 COLONNE | J'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour généraliser mon code VBA à une colonne entière. Je voudrai remplacer l'ensemble des caractères non numérique + "," par un ensemble vide. Voici le code que j'ai pu établir: Sub SupTVA() For i = 1 To Len(ActivCell) If "1234567890," Like "*" & Mid(ActiveCell, i... |
| 28/01/2016 à 17:46 | KEKEO | VBA condition IF pour export données | Au top Merci beaucoup... |
| 28/01/2016 à 17:34 | KEKEO | VBA condition IF pour export données | Merci de la réponse très rapide, J'ai bloqué les variables en Integer à Max 32767 pour effectuer un Test. Le code marche pour 32767 variables, mais ne marche plus au delà. Le message d'erreur qui apparait est le suivant : Erreur d'exécution 6 : Dépassement de capacité J'essaye de construire un fichi... |
| 28/01/2016 à 17:01 | KEKEO | VBA condition IF pour export données | Je me permets de poster pour la première fois sur ce forum car je souhaiterai comprendre comment rajouter une condition SI à ma Macro. En effet, je cherche à exporter des données, d'un fichier à un autre. J'ai réaliser ce code (après lecture et reprise de code sur de nombreux forum). Le problème est... |