jNouveau venujacquesHKInscrit le :28/01/2016Dernière activité :01/06/2017 à 13:08Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jacquesHKDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/06/2017 à 11:57jacquesHKListbox multiselect dans plusieur textbox ou labelJ'ai grand besoin d'aide Dans mon userform j'ai une listbox multiselect avec cette listbox je voudrais alimenter un textbox ou label par selection(environs 5) je suis completement bloquer HELP Merci...29/01/2016 à 02:48jacquesHKMacro pour envoyer une alerte lorsque une valeur est atteintLe nom de la macro est Mail_outlook()...28/01/2016 à 07:29jacquesHKMacro pour envoyer une alerte lorsque une valeur est atteintMerci de t' intéressé a mon problème, mais je pense que je me suis mal exprimer la macro pour envoyer les mails je l'ai, ce que je n'arrive pas a faire c'est la déclenché lorsque j’atteins la valeur égal ou inférieur a 50 dans la colonne "C" Dans cette esprit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Ra...28/01/2016 à 06:50jacquesHKMacro pour envoyer une alerte lorsque une valeur est atteintCe qui m’intéresse c'est de pouvoir déclenché la macro lorsque je rempli les colonnes de 1 a 31 et que la valeur indiquer en "c" soit inférieur ou égal a 50 La macro que je doit activer est une macro pour envoyer des mails via outlook Merci...28/01/2016 à 02:25jacquesHKMacro pour envoyer une alerte lorsque une valeur est atteintJe suis novice en vba et je galere j'essaye de faire une macro qui m'envoie une alerte lorsque la valeur dans une cellule est atteint ou inferieur. je n'arrive pas a ce que cela fonctionne sur toute la colonne ci joint un fichier d'exemple de ce que je voudrais En vous remerciant pour votre aide par...Forums