Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2016 à 18:45
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :animateur / speaker / consultant dans l'événementiel
Lieu :VOIRON (38)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par janno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2016 à 21:41jannoCopier / Coller décallé...
28/01/2016 à 19:58jannoCopier / Coller décalléOK passe ta route Tu te contredis toi même : Pourtant je constate quelques changements dans le code (il suffit de lire les 2 premiers post pour s'en rendre compte... Je te pris de m'excuser d'avoir constater des changements. Puis tu réponds : Commence soit par m'expliquer soit par reconnaître tes er...
28/01/2016 à 18:05jannoCopier / Coller décalléJe pense que nous ne nous comprenons pas et donc je comprends pas ta réaction : - J'ai pas dit que tu avais utilisé .rows + 1 mais que tu m'avais proposé .offset(3) à la place. Mon code de départ : Ton code (qui je le rappel fonctionne mieux) : - Ensuite tu me demande de te fournir les fichiers : c'...
28/01/2016 à 17:22jannoCopier / Coller décalléEn première lecture, tu as modifier .rows + 1 par Offset(3) sur cette ligne : Ce que j'ai modifié pour (1) et "A" en lieu et place de "H" Voilà le fichier : Je veux ajouter mon nouveau client à la suite dans ce fichier : Le bouton enregistrer doit : enregistrer la "fiche client" dans un nouveau fich...
28/01/2016 à 17:07jannoCopier / Coller décalléCette fois la ligne est ecrite au bon endroit mais ecrase la dernière ligne écrite.......
28/01/2016 à 10:38jannoCopier / Coller décalléDans un premier temps j'ai copier et coller ton code et mis à part le fait que l'enregistrement se faisait 2 lignes en desssous (alors qu’avant c'était 5 ligne en dessous de la dernière) ça ne changeais pas grand chose. Néanmoins ton code étant plus simple que le mien je l'ai conservé et en modifian...
27/01/2016 à 20:14jannoCopier / Coller décalléJe débute en création de formulaire et en code VBA. Cela bientôt une semaine que je cherche à créer un formulaire et j'y suis presque arrivé 8) (entre autre grâce à vous) Presque parce que je bute sur un problème : J'ai créer un bouton qui permet (entre autre) de copier une ligne dans un fichier, pu...