| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2016 à 09:17 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | La dernière version fonction très bien et rapidement. Merci pour ton aide... |
| 01/04/2016 à 22:33 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | Oui on prend les mêmes informations que pour la recherche des lignes identiques. La similitude entre 2 lignes (Lignes 2 et 3 dans tableau 181 et ligne 9 dans tableau 185 est du à la date, au montant au débit=0 et au crédit= 63461,01). Les colonnes masquées (J à M et Y, Z) ne sont pas important je pe... |
| 01/04/2016 à 09:50 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | Merci la macro marche très bien pour la première demande c'est à dire trouver les lignes identiques dans le 2 tableau et les mettre en vert. Je sais que je doit rajouter un compteur pour identifier les lignes qui apparaît un nombre de fois supérieur dans l'une de tableau. Exemple cette ligne apparaî... |
| 31/03/2016 à 15:46 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | Voilà le fichier joint avec deux feuille. la feuille résultat attendu c'est ce que je veux automatiser et la second feuille ce que la macro fait pour l'instant . Vous pouvez voir la Module 1 dans Visuel basique où j'explique ma macro cette fois ci. Merci pour votre contribution et désolé du retard... |
| 31/03/2016 à 09:10 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | J'ai besoin de votre aide pour finir avec cette Macro svp... |
| 30/03/2016 à 15:43 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | Merci pour ta grande contribution. Mais la macro que tu m'as envoyé, ne marche pas... |
| 28/03/2016 à 22:06 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | La macro que tu as envoie ne marche toujours pas... |
| 28/03/2016 à 15:36 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | Je teste la macro, mais elle ne marche pas. Je n'arrive pas à l'exécute. Voilà ci-joint le fichier excel. Le module 1 et module 2 sont les macros que je fais. Le module 3 est la macro que tu vient de m'envoyer. Merci d'avance... |
| 28/03/2016 à 00:55 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | Merci Curulis57. Je recherche à comprendre la cause de l'écart entre le solde du compte 181 ( Tableau 1 ici colonne P à X) et Le solde du compte 185 ( tableau 2 ici Colonne A à I). La macro que je mis en place me permet de sectionner mes tableaux, puis de mettre en couleur vert les lignes identiques... |
| 27/03/2016 à 23:30 | Drogba | Macro de comparaison de deux tableaux très très lente | Bonjour, Je suis débutant sur VBA. Je travaille sur un projet VBA afin de comparer deux tableau. Le principe c'est de voir si les dépenses enregistre dans le compte 185 et sont dans le 181. Avec le macro que je fais, J'arrive à mettre en couleur vert les écritures enregistre dans le deux comptes mai... |
| 02/02/2016 à 09:34 | Drogba | Planning par semaine automatiquement | Bonjour merci pour tes remarques, j'ai finalement réussi le modelé que je voulais faire... |
| 28/01/2016 à 18:36 | Drogba | Planning par semaine automatiquement | Merci pour ta remarque... |
| 27/01/2016 à 16:59 | Drogba | Planning par semaine automatiquement | Bonjour je travaille sur le planning de notre service. j'ai bloque sur une liste déroulant que j'aimerai mettre dans ma cellule B3 ou apparaît ma semaine (feuille emploi du temps), il y'a le même fonctionnalité sur le jour, mois et année qui marche bien. De plus j'aimerai que à chaque daté donnée qu... |