f

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2016 à 16:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florianmonot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2016 à 15:33florianmonotFaire ressortir seulement les DoublonsMerci, mais je n'arrive toujours pas à intégrer la formule , le lien que tu as donné est celui de cette page et non pas d'une autre ou il y est censé y avoir une indication pour m'aider. Merci. Bien cordialement Florian...
28/01/2016 à 14:48florianmonotFaire ressortir seulement les DoublonsBonjour Klin89 , oui voila c'est exactement sa, je souhaite supprimer les uniques Comment dois-je tester ce que vous m'avez envoyé ? avec un macro ? Désolé je ne suis vraiment pas doué la dedans , qu'elle procédure dois-je réaliser ? un grand merci...
27/01/2016 à 14:50florianmonotFaire ressortir seulement les DoublonsMerci pour votre retour, mais je ne souhaite pas les supprimer, au contraire je veux les garder. Il est possible d'avoir plus d'info sur la fonction tri ? comment dois-je procéder, je n'y arrive . Merci...
27/01/2016 à 14:07florianmonotFaire ressortir seulement les DoublonsJ'ai un problème, j'ai un fichier qui comporte environ 7000 lignes et une 12aine de colonnes, je souhaiterai garder dans ce fichier seulement les lignes où l'adresse mail est identique au moins 2 fois, c'est à dire quand il y a une adresse mail identique dans 2 lignes différentes au moins(il y a une...