| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2016 à 15:33 | florianmonot | Faire ressortir seulement les Doublons | Merci, mais je n'arrive toujours pas à intégrer la formule , le lien que tu as donné est celui de cette page et non pas d'une autre ou il y est censé y avoir une indication pour m'aider. Merci. Bien cordialement Florian... |
| 28/01/2016 à 14:48 | florianmonot | Faire ressortir seulement les Doublons | Bonjour Klin89 , oui voila c'est exactement sa, je souhaite supprimer les uniques Comment dois-je tester ce que vous m'avez envoyé ? avec un macro ? Désolé je ne suis vraiment pas doué la dedans , qu'elle procédure dois-je réaliser ? un grand merci... |
| 27/01/2016 à 14:50 | florianmonot | Faire ressortir seulement les Doublons | Merci pour votre retour, mais je ne souhaite pas les supprimer, au contraire je veux les garder. Il est possible d'avoir plus d'info sur la fonction tri ? comment dois-je procéder, je n'y arrive . Merci... |
| 27/01/2016 à 14:07 | florianmonot | Faire ressortir seulement les Doublons | J'ai un problème, j'ai un fichier qui comporte environ 7000 lignes et une 12aine de colonnes, je souhaiterai garder dans ce fichier seulement les lignes où l'adresse mail est identique au moins 2 fois, c'est à dire quand il y a une adresse mail identique dans 2 lignes différentes au moins(il y a une... |