MNouveau venuMonicaInscrit le :26/01/2016Dernière activité :02/03/2016 à 12:02Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MonicaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/02/2016 à 16:54MonicaCopie respective des données d'un classeur dans un autreMerci! je ne savais pas qu'on pouvait copier uniquement les valeurs! Malheureusement je dois garder les formules (les valeurs dans la feuille doivent changer en fonction du classeur dans lequel la feuille est déplaçée), cela doit être dynamique. Je continue à travailler sur ce que tu m'a donné, je c...29/02/2016 à 14:52MonicaCopie respective des données d'un classeur dans un autreMerci encore messieurs pour avoir répondu à mes questions. Désolée, j'ai mis volontairement en standby mon sujet, car étant novice je met du temps à appliquer et à tester vos conseils. Je vais opter pour la nouvelle solution qui va simplifier mon cas: ouverture classeur source ouverture classeur 're...27/01/2016 à 10:00MonicaCopie respective des données d'un classeur dans un autreMerci beaucoup pour vos réponses! @ d3d9x je vais tester ta solution au plus vite! merci J'ai oublié de vous préciser que mon fichier "cible" contient une feuille en plus dite de "restitution", dont les données changent en fonction des autres onglets ( et donc des données importées du fichier source...26/01/2016 à 23:23MonicaCopie respective des données d'un classeur dans un autreJe me permet de vous présenter mon souci. Je suis complètement nouvelle sur VBA. Au travail je dois trouver une solution pour copier le contenu de feuilles d'un classeur 1, les une après les autres, et coller ce contenu dans les feuilles d'un classeur 2. Ne sachant pas faire de boucles j'ai utilisé...Forums