m

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2016 à 10:55
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moimeme.personne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2016 à 10:55moimeme.personneTarif degressifMerci beaucoup je vais le tester et vous dirais quant a joindre un fichier!!! je ne sais meme pas le faire (un véritable cancre en EXCEL, je le confirme) je découvre ce logiciel, et ma nullité en mathématiques de m'aide pas. Je viens de le tester et ça a l'air au point Je ne sais comment vous remerc...
26/01/2016 à 07:44moimeme.personneTarif degressifMerci pour votre aide Mais si vous pouviez me faire un tableau excel, ça m'aiderai car je ne sais pas comment rentrer votre proposition dans excel Merci encore...
25/01/2016 à 20:19moimeme.personneTarif degressifMerci pour ton aide, mais ça ne va pas puisque le 1er jour est a 1€, 25 jours de location ne peuvent pas être a 5€. merci quand même Philippe je précise : si la personne loue pour 3 jours elle va payer : 1€ pour le 1er jour, puis 1€ moins "un chouilla" pour le 2eme jour puis un autre "chouilla" (qui...
25/01/2016 à 19:22moimeme.personnePrésentationTout d'abord un grand merci à toute personne qui m'aidera. je suis un "vieux" bonhomme de 70 ans, pas très fort en math et archinul en EXCEL (WORD ça va , je me débrouille) Mes passions sont la médecine, la musique (pianiste amateur) et la navigation aérienne et maritime. J'habite dans le Nord de la...
25/01/2016 à 19:12moimeme.personneTarif degressifJe suis particulièrement nul en mathématique et tout autant en EXCEL. Mon problème est le suivant : supposons que j'ai un bien à louer dont la valeur de location est de X€ si je le loue pour 1jour et de Y€ si je le loue pour 365 jours. par exemple disons que X=1 et Y=65. je veux établir un tarif dég...