k

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2016 à 19:22
Version d'Excel :2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kislashe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2016 à 19:20kislashe Case à cocher et dateCa à l'air de faire le job. J'ai reçu d'autres réponses d'un autre forum, j'utiliserai la méthode la plus facile (pour moi). En tout cas c'est un post résolu, merci...
26/01/2016 à 18:57kislashe Case à cocher et dateTu veux peut-être parler d'un menu déroulant? Je n'ai rien contre autre chose que la case à cocher mais dans ce cas je préférerais un X à taper dans une cellule. Par rapport à l'exemple que j'ai envoyé ça reste une fonction de type vrai/faux, ce qui m'embête le plus en fait c'est d'inscrire une date...
25/01/2016 à 10:19kislashe Case à cocher et dateCi-joint l'exemple. J'ai mis quelques explications, j'espère que ça pourra aider...
23/01/2016 à 22:57kislashe Case à cocher et dateJ'ai visité différent forums et tutos qui m'ont un peu aidé mais je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Je cherche à créer une case à cocher (ça c'est bon) qui lorsqu'on l'active indique la date du jour (ok). Par contre il faudrait que la date ne s'actualise plus quand j'ouvre le classeur un autre...