sNouveau venuskyzioInscrit le :23/01/2016Dernière activité :15/02/2016 à 16:48Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par skyzioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/02/2016 à 16:48skyzioCopier valeur d'une cellule suivant une référence prixSi quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner via un bouton sous VBA...05/02/2016 à 14:08skyzioCopier valeur d'une cellule suivant une référence prixMerci ça fontionne. Je pensais que la formule ne pouvais pas s'adapter à une modification du fichier source. Une autre chose. Est ce que la formule peut être activer par un bouton de contrôle...03/02/2016 à 22:04skyzioCopier valeur d'une cellule suivant une référence prixJ'étais en déplacement et je n'ai pas pu me connecter avant. Voici des fichiers d'exemple...26/01/2016 à 12:14skyzioCopier valeur d'une cellule suivant une référence prixMerci de ta réponse. Effectivement sa pourrai fonctionner si j'ai un seul fichier et que sur le fichier base le prix reste sur la même cellule. or, j'ai plusieurs fichier à traiter et sur ma base, le prix pourrait changer de cellule selon comment mon fournisseur m'envoie le fichier...23/01/2016 à 19:08skyzioCopier valeur d'une cellule suivant une référence prixVoici mon souci, je souhaiterai d’abord savoir si VBA peut faire une recherche de texte et de copier la valeur d'une cellule à coté d'elle. Ce que je veux dire par là: Fichier 1 (base client): Référence: "st-L3" dans la cellule "A:2" , Prix dans la cellule A;6 Fichier 2 (base tarif): Référence: "st...Forums