M

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2018 à 13:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Moorhuhn

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2018 à 13:38Excel - VBAMacro: C/C colonnes de plusieurs onglets dans un seul ongletJe souhaite coder une macro dans un but bien précis : copier les données des colonnes A et C de chaque onglet et les coller à la suite dans un seul et même onglet. Je vous joins un fichier test pour que vous compreniez mieux ce que je souhaite faire. Sachant que mon fichier original a une centaine d...
26/03/2018 à 10:10Excel - VBA Dupliquer x fois plusieurs lignesJ'ai besoin d'aide pour réaliser une manipulation sur excel et je ne sais pas si c'est faisable directement sur le logiciel via une formule ou si je dois passer par un code VBA. Voilà, j'ai besoin de dupliquer 6 fois une centaine de lignes. C'est faisable manuellement mais bon, si une solution exist...
22/01/2016 à 15:49Excel - VBASorte de moteur de recherche + Transcription des résultatsJ'ai besoin de l'aide d'experts Excel car je ne sais pas forcément comment m'y prendre. Je vais tâcher d'être le plus clair possible. J'aimerais avoir une sorte de moteur de recherche qui permet de copier des données d'une BDD sur une feuille "Menu" qui sera la page principale. Il s'agit d'un fichie...