YNouveau venuYul80Inscrit le :22/03/2008Dernière activité :24/03/2008 à 02:05Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Yul80DateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/03/2008 à 02:05Yul80 Coup de pouce pour réalisation d'un classementJ'ai trouvé une astuce ! Je vais remplacer le NJJ supérieurs à "5" par "5" dans la colonne correspondante avant de trier par NJJ. Ca marche nikel. Merci pour votre aide...24/03/2008 à 00:21Yul80 Coup de pouce pour réalisation d'un classementChez moi, ton code ne marche pas. Je dois juste mettre ton code à la place du mien ? ( copier/coller) Cette ligne semble poser PB : " Range("base").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _ CriteriaRange:=Range("J1:J2"), CopyToRange:=Range("B1:D1"), Unique:=False " Elle est en jaune lors du débogage. P...23/03/2008 à 11:22Yul80 Coup de pouce pour réalisation d'un classementOui mais certains classement ne se faisaient plus. En fait, les .Select me permettent de voir en direct avec F8 ce qui se passe ! mais je suis plus que novice. J'en suis arrivé là avec de la curiosité et je suis assez content pour l'instant. Pour ce qui est du fichier exemple, il est trop gros pour...23/03/2008 à 10:55Yul80 Coup de pouce pour réalisation d'un classementMerci pour le coup de pouce. J'ai retouché ma Macro de la manière suivante et ca marche. ########################## Sub Classement() ' 'copier les noms dans la feuille de classement final Sheets("TOTAL FINAL").Select Range("B2:B96").Select Selection.Copy Sheets("Classement").Select Range("B2").Selec...23/03/2008 à 02:05Yul80 Coup de pouce pour réalisation d'un classementJ'ai réalisé un fichier qui me permet de classer en très peu de temps les participants à un Challenge de Pétanque. Je touche presque au but ! Mon problème est que tous les adhérents ne participent pas mais qu'ils apparaissent dans mon classement final. Je voudrais savoir comment faire pour terminer...Forums