| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2016 à 14:53 | amoul87 | Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Désolée je sais que je vous ai trop embêté avec ce sujet. Au fait je galère sur un dernier truc, j'ai une dernière question: la recherche du matricule dans les fichier tableau formation se fait une fois du coup il me met à jour uniquement la première occurrence du matricule mais moi je veux qu'il me... |
| 26/01/2016 à 11:57 | amoul87 | Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Super merci merci merci bcp pour ton aide précieuse et en plus jusqu'au bout. Bonne continuation... |
| 25/01/2016 à 16:19 | amoul87 | Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Merci bcp pour ton aide. Comme je te l'ai déjà dit je ne veux pas faire les choses bêtement sans les comprendre et franchement tu m'as bcp aidé. je pense que ça va être ma dernière question=> la je bloque au niveau de "Cel" D’après ce que j'ai compris : 'ici Cel = Wsheet.Columns("A").Find(What:=... |
| 22/01/2016 à 15:28 | amoul87 | Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Ok j'ai bien compris. je te joint les deux fichier originales avec les quels je travaille mais ils comporte uniquement 3 lignes. le soucis c'est que dans le fichier que je dois mettre ajour quand je lance la macro il commence a mettre le resultat a la premiere ligne non pas au dessous de l'entete ja... |
| 22/01/2016 à 14:29 | amoul87 | Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Merci pour les commentaire. par contre pour la ligne suivante j'ai pas bien compris T1(1, I) = .Cells(J, Choose(I, "B", "D", "E", "ZZ", "C", "L", "AR", "R", "AO", "AL")) T1(1, I) 'c'est le tableau qui recoit les valeurs la ligne Choose(I, "B", "D", "E", "ZZ", "C", "L", "AR", "R", "AO", "AL") 'ça c'e... |
| 22/01/2016 à 10:53 | amoul87 | Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Comme j'aime pas faire les choses bêtement et comme je suis débutante je souhaiterais savoir si possible de me mettre des commentaires sur chaque ligne dans la macro (pour la macro MiseAJour et Declarations ). As-tu utilisé un bouton formulaire ou active X Merci pour ton retour... |
| 21/01/2016 à 16:26 | amoul87 | Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Je galère pour trouver la solution à mon problème et souhaiterai savoir si il aurait des personnes qui pourraient m'aider? Au fait, j'ai deux fichiers excel (ci-joint la forme des fichiers). Je dois créer un bouton dans le fichier Mettre_à_jour_Liste_Employés qui me permettra à chaque fois que je cl... |