Y

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2016 à 10:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YDX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2016 à 10:29YDX Création d'une boucle avec plusieus conditionsMerci beaucoup pour le temps passé...
21/01/2016 à 18:18YDX Création d'une boucle avec plusieus conditionsMerci pour tes multiples retours Raja, Je ne comprends pas pourquoi dans le fichier que je te donne en exemple cela fonctionne mail quand je le reporte sur mon fichier final, cela ne fonctionne pas. Si tu peux y jeter un coup d'œil, cela serait sympa. Fichier final en pièce jointe. Encore merci...
21/01/2016 à 16:42YDX Création d'une boucle avec plusieus conditionsEn fait dans la dernier fichier joint, que j'ai ajouter précédemment quand on exécute la macro test, celle ci ajoute autant de ligne avec le critère 100 que le nombres de cellules qui contient une formule de calcul (colonne B dans la feuille resultat) ... Est plus clair ? Merci...
21/01/2016 à 15:43YDX Création d'une boucle avec plusieus conditionsMerci pour ton retour, mais cela ne fonctionne pas, je mets en pièce jointe le fichier Excel mis à jour avec les formules de calcul qui sont en fait en colonne A et B... Désolé. Merci encore...
21/01/2016 à 14:32YDX Création d'une boucle avec plusieus conditionsUn énorme merci pour ton retour rapide sur le sujet, cela fonctionne super bien. Une dernière petite question, dans la recherche de la plage de la feuille 1 : For i = 1 To Feuil1.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row j'ai des formules de calcul dans les cellules (A1 à A1000), comment sélectionner un...
21/01/2016 à 11:57YDX Création d'une boucle avec plusieus conditionsNouveau sur ce forum, qui me semble répondre a beaucoup de problématique Excel..., je me permets de vous posez un petit problème que je n'arrive pas à transcrire dans une macro Excel. Voici le détail de ma problématique avec un fichier d'exemple en pièce jointe : Je souhaite réaliser une macro Excel...